750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 octobre 2013

Gâteau moelleux au Nutella

Me revoici avec quelques jours de pause , je reviens avec une gourmandise qui vient de chez Lolo bien sûr , un régal.....

    

INGREDIENTS

150 g de farine

120 g de sucre 100 g de sucre

120 g de beurre 100 g de beurre

3 œufs

1 yaourt

200 g de Nutella

1 sachet de levure

              

PREPARATION

Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre

Puis ajouter le yaourt et le beurre fondu en fouettant bien entre chaque ajout.

Ajouter la farine  et le sachet de levure et bien mélanger à nouveau.

Incorporer  le Nutella.

Verser la préparation dans un moule 

Enfourner pour 30 à 40 minutes de cuisson à 180°.

Vérifier la cuisson en plantant une pique en bois au centre. Cette dernière doit ressortir sèche.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique et vraiment tentant ! Il va falloir que je le fasse ! :)
Répondre
C
Le nutella toute une histoire, dans un gateau c'est forcément bon. bisous
Répondre
A
je dois le tester aussi
Répondre
N
Miam!! J'ai été plus raisonnable!! Il est toujours coincé dans mes favoris!! Mais plus pour longtemps!! Bizzz
Répondre
M
je vois que tu n'as pas résisté longtemps ... c'est vrai que c'est très tentant !
Répondre
G
un superbe gâteau bien délicieux un petit mail<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
T
voilà un retour gourmand!!!
Répondre
C
un super gateau pour le gouter et si moelleux bises
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bonne soirée bisous
Répondre
M
oh ce moule le met carrément en valeur ;)
Répondre
V
contente de te retrouver , cela fait<br /> <br /> toujours du bien les petites pauses .<br /> <br /> voila un bon gâteau qui titille mes<br /> <br /> papilles . bisous bisous
Répondre
V
contente de te retrouver , cela fait<br /> <br /> toujours du bien les petites pauses .<br /> <br /> voila un bon gâteau qui titille mes<br /> <br /> papilles . bisous bisous
Répondre
J
C'est l'heure du goûter, j'arrive hi, hi, hi ! Merci pour ce délicieux partage ma chère Christèle, bisous, bonne soirée.
Répondre
K
Je l'ai vu chez Lolo aussi mais pas testé encore ! Bisous ma belle ^^
Répondre
L
oh purée qu'il est beau
Répondre
M
Je l'ai vu également chez Lolo, c'est vrai qu'il a l'air bien bon !!! Très appétissant<br /> <br /> Bises
Répondre
F
il est terrible ton gâteau.<br /> <br /> biz
Répondre
V
pas bon pour les hanches mais que ça doit etre bon !!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci miss pour ce test ! Ravie qu'il t'ai plu ;) j'espère que tu vas bien ! Je t'empruntes une petite photo... bisous !
Répondre
P
Au chocolat il ne peut que me plaire :) bises et bon lundi !
Répondre
B
Mmmmm je t en piquerais bien un part
Répondre
S
un délice à baver devant dès le matin,je vais passer une bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
A
une petite merveille ce gâteau !
Répondre
D
Parler de gâteau au nutella dès le matin c'est presque une torture, ça me donne trop faim, et en plus avec une texture pareil je risquerais de manger tout d'un coup !
Répondre
C
Encore une sacrée tuerie chocolatée!!Bisous
Répondre
M
terriblement gourmand ! bon retour à toi !
Répondre
L
Bien moelleux et délicieusement chocolaté... j'en prendrais bien un carré... :) Bisous
Répondre
M
Miam miam il fait de l'oeil ce moelleux... Ce doit être une vraie petite bombe délicieuse !!<br /> <br /> Bisous, bon lundi !
Répondre
C
un beau gâteau au chocolat à tester
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité