750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 septembre 2013

Quenelle au coeur Nutella

Une idée de goûter rapide à faire et trop bon avec la surprise à l'interieur......

    

INGREDIENTS

3 oeufs

130 g de fromage blanc

80 g de sucre

130 g de farine

80 g de beurre

Nutella  

              

PREPARATION

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Ajouter le fromage blanc

Puis la farine et le beurre fondu

Remplir le fond du moule quenelle Demarle ou autre

Mettre une cuillère à café de Nutella

Puis recouvrir de pâte.

Mettre une toile Silpat sur le moule pour empêcher que ça gonfle

Enfourner environ 20 minutes à 180 °.

Attendre qu'ils refroidissement pour démouler 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une tuerie ! A faire, bien entendu !
Répondre
V
Bon, j'ai pas le moule quenelle, mais je pense que je vais tester quand même, çà m'a l'air vraiment trop bon!!!!!!!
Répondre
G
je me disais aussi : tes quenelles sont parfaites mais tu utilises un mouleeeeeeee la je comprends :) du coup elles ne sont que plus appétissante et au nutnut moi je prends ! franchement c'est con qu'on peut pas se servir au travers de l'écran ceci dit vu que je suis la 35eme dans tes com je doute que j'en aurai eu encore hi hi hi !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
A
hum c'est gourmand j'adore
Répondre
G
de superbes quenelles avec un bon chocolat coulant<br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> amitiés guy
Répondre
N
Une gourmandise irrésistible!! Je craque!! Bonne soirée
Répondre
N
Une gourmandise irrésistible!! Je craque!! Bonne soirée
Répondre
M
difficile de ne pas craquer ;)
Répondre
M
Une belle gourmandise ! Difficile d'y résister :)
Répondre
C
Je pense que je vais vite craquer :) Bisous
Répondre
P
Hum, de bien bons petits gâteaux!
Répondre
N
Jolies et gourmandes ces quenelles !! bises
Répondre
C
C'est super jolie présenté en quenelle. Merci de ton passage Christèle<br /> <br /> Personnellement, je manque cruellement de temps depuis un moment pour passer sur le blog des copinautes...et pour cuisiner également ! Quelle vie de dingue !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
L
Mhmm bien gourmands ces gâteaux au cœur chocolaté !
Répondre
C
terriblement gourmand dis donc ! bisous
Répondre
C
ça me tente à 200%, mes gamins vont adorés......
Répondre
A
hummmm quelle tentation!!!!
Répondre
C
J'arrive pour le goûter !
Répondre
A
une superbe gourmandise !
Répondre
L
Ouaaaah, ça doit être trop bon ! C'est une bonne idée de recette!
Répondre
L
chez moi ça n aurait pas fait un pli
Répondre
B
miam miam j'adore ça, je n'en aurais fait qu'une bouchée au petit déjeuner !! bises, bon dimanche
Répondre
P
En toute simplicité! sa doit être délicieux! bon dimanche
Répondre
P
Elles me plaisent beaucoup tes quenelles à essayer :) bises et bon dimanche !
Répondre
T
délicieux!
Répondre
L
Super joli et terriblement gourmand ! Miam !
Répondre
M
C'est super joli !! Cela promet un superbe petit goûter...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
A
Elles sont super belles tes quenelles et super gourmandes , je te pique une :)Bisous et bon simanche
Répondre
S
drôlement sympa tes quenelles! un dessert très gourmand pour un repas dominical! <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
excellente idée!!! je vais tester je pense, bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité