750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 septembre 2013

Concours chez Cathy

Aujourd'hui pas de recette , mais pour vous annoncer que ma copine Cathy du blog A 2 mains .....cap délice organise un concours et je suis très fière qu'elle m'est choisie pour faire partie de son jury .

Vous devez réaliser un dessert de son BLOG   (130 recettes environ)  , la recette doit être suivie précisément, par contre vous pouvez vous éclatez sur la décoration!!

vous serez noté sur la décoration de votre dessert  !!

2.  tout le monde peut participer blogueurs ou non blogueurs , habitant a l'etranger mais ayant une adresse en France

3.  vous devez vous inscrire a sa newsletter si cela n'est pas encore fait!!

4; vous devrez envoyer la photo de votre réalisation et votre adresse mail pour la newsletter , a l'adresse suivante caty49_concours@yahoo.fr ,et pour les blogueurs , en plus des points précédents , ajouter le logo a votre article et le lien vers cette page du concours

5.  vous devrez aimez la page facebook de ses partenaires participants au concours

                           Miss popcake

                           Zodio

                           Rue du commerce

                           Silikomart

 6. le concours se termine le 09/10/2013 a minuit

                                                   89555455_p

 

Il y aura 4 gagnants grâce à ses partenaires elle vous gâte:

Zodio offre un produit "elastomoule de chez buyer" et accessoire pour pâtisserie

Rue du commerce offre  le livre " pâtisserie" de Christophe Felder

Silikomart offre des moules mini waffel round et classic pour décorer vos desserts

Miss Pop Cake offre du candy melt, un stylo décoratif, des perles de sucre, des croquantes chocolat au lait ,des tortues multicolores gélifiées.

Allez filer voir ces recettes de desserts et participer à son concours de beaux cadeaux vous attendent..

                                                                  BONNE CHANCE A TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée que voila!! je vais aller m'inscrire et tenter ma chance . un grand merci a toi d'avoir fait suivre
Répondre
G
je vais essayé, si c'est possible tant mieux sinon je sais que je vais me régalé des réalisations des participants et du blog de cathy que je vais visiter :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
K
Un super concours qu'elle propose là ! bisous
Répondre
B
>Merci, j'irai faire un tour sur son blog!
Répondre
C
merci christele pour l'article les participations commencent a venir bises
Répondre
M
et bien moi je viendrais voire votre sélection pour les 4 gagnants hi hi.. pas assez de talents pour ma part pour participer ;)
Répondre
G
un joli concours et cathy est très gentille je fais d'ailleurs parti du jury également car je la suis depuis la création de son blog et elle m'a demandé alors j'ai accepté mais pour l'instant un peu difficile la semaine dernière encore personnes d'inscrits<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
G
un joli concours et cathy est très gentille je fais d'ailleurs parti du jury également car je la suis depuis la création de son blog et elle m'a demandé alors j'ai accepté mais pour l'instant un peu difficile la semaine dernière encore personnes d'inscrits<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
P
Je vais essayer de participer si j'ai un peu de temps....
Répondre
P
Je vais essayer de participer si j'ai un peu de temps....
Répondre
C
oui je suis en train de choisir il faut que je me dépêche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité