750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 septembre 2013

Tourte au chorizo et fromage

Je suis toujours à la recherche de repas rapide pour le soir , l'inspiration m'est venue avec ce que j'avais dans mon frigo, le résultat a été un régal.....

    

INGREDIENTS

Pour 5 tourtes/ toile Silpain:

2 pâtes feuilletées

15 tranches de chorizo

Fromage Madame LoÏk

Emmental

1 jaune d'oeuf

              

PREPARATION

Avec l'aide d'un emporte pièce de 13 cm , faites 10 cercles dans les pâtes feuilletées.

Placer 5 cercles sur une toile Silpain ( ou Silpat ou papier sulfurisé)

Mettre 2 tranches de chorizo sur chaque cercle

Mettre deux belles cuillères à soupe de fromage LoÏk sur le chorizo

Remettre une tranche de chorizo

Puis parsemez d'emmental

Refermer la tourte avec l'autre cercle de pâte feuilletée

Souder bien les bords

Badigeonner de jaune d'oeuf battus les tourtes

Enfourner environ 15 à 20 minutes à 190 °.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je prends la part de leeyaa, j'adoooooooore le chorizo !! bisous
Répondre
L
JOlie tourte bien dorée :) Elle me fait envie même si j'aime pas le chorizo ;)
Répondre
C
pour une recette vite faite, elle m'a l'air bien gouteuse
Répondre
P
Qu'elles sont belles tes tourtes ! Et sûrement délicieuses, si j'en juge la photo montrant l'intérieur
Répondre
V
Je me suis justement achetée un appareil pour faire les chaussons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
hummmm.... c'est ma part que tu viens de couper???
Répondre
C
des tourtes bien dodues et dorées<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
J'adore, ça donne faim !!
Répondre
N
des tourtes parfaites pour moi<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
trop belle ta tourte...c'est vrai que c'est super pour le soir.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Miam un délice, accompagnée de crudites parfaite pour le soir :) bises et belle soirée !
Répondre
P
Elles sont trop belles tes tourtes!
Répondre
N
Elles sont vraiment trés trés mignonnettes! une belle réussite!
Répondre
L
hé bien une inspiration comme sa j'en veux tout les jours :)) bravo! bonne soirée
Répondre
A
Les photos où tu casse la croûte donnent l'eau à la bouche! J'adore!
Répondre
M
comme quoi, des fois faut pas grand choses pour se faire plaisir !! délicieuses ces petites tartes !!
Répondre
J
Un mariage parfait! J'adore! Bises!
Répondre
T
excellente idée!
Répondre
C
Encore une superbe idée en ce lundi ;) bises
Répondre
T
toujours de très bonnes idées du soir, de très bonnes recettes, j'adopte,, :)<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
K
trop bonnes et belles ces tourtes, bisous Christèle :*
Répondre
N
idéal pour un repas du soir
Répondre
M
Pour un fond de frigo, le résultat est super gourmand! Difficile de résister au chorizo! Bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
L
Une jolie tourte bien garnie ;) bises !
Répondre
K
T'as toujours des bonnes idées toi ! Bisous et bon début de semaine !
Répondre
L
Difficile de résister à cette petite tourte gourmande ! Ca plairait à mes gourmands ;-)<br /> <br /> Bisous, et une belle semaine !
Répondre
L
De très jolis chaussons bien garnis... Bisous
Répondre
M
Une délicieuse impro, les photos donnent très envie... De quoi faire un savoureux dîner !<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
V
avec une bonne salade , le repas est parfait<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité