750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 juillet 2013

Verrine de betteraves et chantilly de parmesan + Partenaire

Aujourd'hui je vous propose une verrine très fraîche et rapide à faire , on peut la servir aussi bien en entrée ou pour un apèro.... 

     

INGREDIENTS

Pour 5 verrines:

3 betteraves 

Sel, poivre

3 cuill à soupe d'huile de citron de chez Edelices

20 cl de crème liquide entière

100 g de parmesan

Chips de betteraves de chez Edelices  

                

               

PREPARATION

Râper les betteraves.

Ajouter le sel, le poivre et l'huile d'olive au citron , bien mélanger.

Remplir les verrines de betteraves et mettre au frais

Préparer la chantilly au siphon:

Faites chauffer la crème liquide , éteindre aux premières ébullitions 

Ajouter le parmesan et un peu de poivre , mélanger pour le faire fondre

Laisser infuser un peu

Avec un tamis , filtrer la préparation et la mettre dans le siphon

Fermez , mettre une cartouche et secouez

Mettre au frais jusqu'au moment de servir

Au moment de servir, mettre la chantilly de parmesan sur la betterave et placer une chips. 

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Edelices , épicerie fine

Chez edélices.com, nous avons pour engagement de vous proposer les produits gastronomiques les plus fins afin de vous permettre de cuisiner avec talent.

Pour ce faire, vous trouverez une sélection de plus de 1000 produits gastronomiques d'exception utilisés par les plus grands chefs et présents aux cuisines des établissements les plus prestigieux.

Vos commandes sont expédiées quotidiennement par nos équipes. La quasi-totalité des produits proposés sur edélices.com sont stockés dans nos locaux et disponibles immédiatement. Seuls certains produits frais très sensibles sont expédiés directement depuis les sites de nos producteurs, afin de garantir une fraîcheur toujours optimale.

Enfin, retrouvez tous les conseils judicieux pour cuisiner avec talent dans notre chronique inspiration culinaire, présentant toutes les possibilités qu'offrent chaque produit de notre sélection.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

                              _7063471

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé les carpaccio de betteraves et fenouil
Répondre
G
elles sont top ces verrines!!!
Répondre
L
coucou, vraiment superbe ta verrine ! elle est trop tentante <br /> <br /> bisous et belle semaine à toi
Répondre
S
très belle verrine ! si c'est aussi bon que beau, sa promet ! bises
Répondre
M
si c'est aussi bon que c'est beau .... ça doit être délicieux alors ... mince pas de siphon ;)
Répondre
M
Ces verrines doivent être super bonnes !
Répondre
J
C'est original! Je suis volontaire pour tester! Bises!
Répondre
D
Je passe mon tour, cette fois, sorry!<br /> <br /> bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
L
Mmhm avec la chantilly parmesan, j'adore !
Répondre
K
Ca doit être trop bon ça !! Félicitations pour ce nouveau partenaire ! Bisous
Répondre
M
c'est une superbe recette ça ! top ces verrines !!
Répondre
T
très frais tout ça!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
De belles verrines! J'aime beaucoup les betteraves et avec la chantilly par dessus, c'est super sympa! Bisous et bon lundi.
Répondre
C
Une belle verrine salée! Bises.
Répondre
P
Elles me plaisent beaucoup tes verrines, bien savoureuses :) bravo pour ce nouveau partenariat ! bises et bon lundi !
Répondre
A
Une très jolie verrine bravo et félicitations pour le partenaire:)Bisous<br /> <br /> PS: j'ai testé tes tartelettes aux cerises
Répondre
N
waouhhhhh elle est très appetissante ta recette miamm
Répondre
M
De jolies verrines pleines de fraîcheur et à l'aspect bien sympa. Ce partenariat semble super, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
L
superbe verrine, miammmmmmm
Répondre
A
trèèèèèèèèèèèèèès jolies verrines
Répondre
N
superbe et cette chantilly au parmesan humm<br /> <br /> félicitations pour ce partenariat<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
G
très bonne idée .... j'adore le parmesan!!! on en utilise des kilos et les chips de betteraves!!!! une belle association fraiche!! bisous
Répondre
L
Jolie verrine bien colorée ! Bisous
Répondre
J
Beau partenariat, verrine bien sympa. La chantilly est originale !
Répondre
P
Une verrine très tentante! Je serais curieuse de goûter à la chantilly de parmesan. Félicitations pour ton partenariat, tu as été gâtée!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité