750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 juillet 2013

Roulé d'omelette moutarde , jambon et fromage

Voici une entrée fraîche , rapide à faire , en plus j'ai testé mon nouveau moule le petit Flexipan plat je l'adore... 

     

INGREDIENTS

Fait avec le petit flexipan plat 24.5x18 cm:

4 oeufs 

15 cl de crème liquide

Poivre

2 cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

2 tranches de jambon

4 tranches d'emmental  

                

               

PREPARATION

Mettre le petit Flexipan plat sur une plaque alu perforée.

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et la crème 

Ajouter la moutarde et le poivre bien mélanger

Verser cette préparation dans le Flexipan plat 

Enfourner pour 20 minutes à 180 °.

Laisser un peu tiedir sur du film alimentaire

Mettre les tranches d'emmental et de jambon 

Rouler délicatement et en serrant un peu avec le film alimentaire 

Mettre au frais jusqu'au moment de servir 

Trancher et déguster 

     

Inspirée sur le blog de Val

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres bon roulé, qui fait son effet.
Répondre
C
A faire rapidement !!
Répondre
P
Ca me rappelle les journées plage avec mes parents quand j'étais petite !
Répondre
P
Cela a l'air très bon ! Miam
Répondre
T
Oh que ça doit être bon ça....!
Répondre
P
Ca a l'air succulent !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une très belle réalisation!! Bravo!<br /> <br /> Bises...!
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
F
Très joli et surtout très bonne idée . Bises
Répondre
T
une très joli roulé!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
comme c'est appétissant<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Bien sympa ce petit roulé salé!! Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très sympa cette petite entrée !! bises
Répondre
C
Ça a l'air super moelleux et j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
P
c'est très jolie en terme de présentation! bisous
Répondre
P
Une jolie entrée qui devrait bien plaire chez moi ! bises et bon lundi :)
Répondre
C
Hummmm quelle belle recette! Bon lundi, bises.
Répondre
M
sympa comme tout ce roulé ! et surement très bon pour nos belles journées ensoleillées ....
Répondre
L
mmhm bien mousseux et léger, j'y goûterais bien !
Répondre
N
sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
très original, j'aime bien
Répondre
M
J'adore ce genre de roulé qui sera parfait pour accompagner une petite salade! Par contre, je n'ai que le grand flexipan, donc, j'imagine qu'il me faudra doubler les doses? Petit clin d'oeil sur mon blog! Bisous et bon lundi.
Répondre
V
une belle idée
Répondre
K
Une façon originale de manger l'omelette ! Bon début de semaine ! Bisous
Répondre
A
Super gourmands tes roulés pour un début de semaine miam:)Bisous
Répondre
L
Très jolie et sûrement très bonne ! Bisous
Répondre
M
J'adore le principe des roulés d'omelette, et ta version est tout à fait à mon goût et très jolie en plus !<br /> <br /> Bisous, bon début de semaine !
Répondre
P
Superbe ton roulé! En plus, il doit être bien bon!
Répondre
V
super sympa !!!! <br /> <br /> bonne journee
Répondre
L
une jolie recette tentante, bisosu
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité