750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 juin 2013

Tartine pesto, tomate et mozzarella

Aujourd'hui je vous propose une tartine aux saveurs du sud...... 

     

INGREDIENTS

Pain de campagne

Des tomates

2 boules de mozzarella

Quelques cuillères de pesto

Herbes de provence

Tranches de jambon sec 

                

               

PREPARATION

Couper des tranches dans le pain

Tartiner les tranches de pesto

Laver et couper les tomates en rondelles

Couper la mozzarella en tranches

Placer en alternant les tranches de tomates et mozzarella sur le pesto

Faites cuire environ 8 à 10 minutes à 180°.

Au moment de servir , placer une demi tranche de jambon sec 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pas résisté et je me suis régalée <br /> <br /> http://cuisinedangelle.canalblog.com/archives/2013/07/01/27532486.html
Répondre
P
Hummm ! Ca me donne envie ! Je vais en faire un de ces soirs !
Répondre
J
Hmmm! QUe ça m'a l'air délicieux! J'adooore! Bises!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
B
HUmmmm des tartinades hyper gourmandes !!! J'en veux ! Bizzz
Répondre
C
Des tartines qui sentent bon l'été !!<br /> <br /> Avec une petite salade, le tour est joué !!!!
Répondre
B
un grand classique chez moi ces tartines, au retour de l'école mon fils adore !!
Répondre
B
Ces tartines sentent l'été :--)))
Répondre
N
Je les mange des yeux tellement je les aime!! Bises
Répondre
P
bien sympa ces tartines, pour le repas du soir, parfait ! bises et bonne soirée :)
Répondre
S
Une tartine des lus appétissante et gourmande!top pour un soir !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Je croquerais bien volontiers dans ces belles tartines bien appétissantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
hummm quelle belle tartine gourmande
Répondre
P
avec une salade verte et me voilà conquise! bonne soirée
Répondre
J
des tartines bien appétissante!! bonne soirée bisous
Répondre
M
huuum ! tes bruschettas me donnent terriblement envie !!
Répondre
K
Tout ce que j'aime !!! Bisous
Répondre
L
une bien belle tartine gourmande, j a rrive
Répondre
L
une bien belle tartine gourmande, j a rrive
Répondre
N
très bonne idée, j'aime beaucoup la mozza
Répondre
C
J'ai faite les m^me hier soir, je l'ai trouvé sur mon bouquin Gourmand et c'était super bon !! bises
Répondre
A
je veux bien voyager avec toi
Répondre
V
miam , j'adore ce genre de tartines ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Huummm sublime !! une belle entrée! bizz
Répondre
K
une tartine remplie de saveurs et de soleil !!!<br /> <br /> bisous Christèle :*
Répondre
L
Une délicieuse tartine bien savoureuse ! Miam !
Répondre
A
Humm sans jambon et ça sera un régal pour moi :)Bisous
Répondre
B
Alors ça, à l'apéro on adore :-)
Répondre
C
Oh ben alors ça, j'ai pratiquement la même recette a publier!! On a eu quasi la même idée, lol. En tout cas c'est bien bon :) Bisous.
Répondre
N
de belles tartines qui auraient fait fureur à la maison<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité