750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 juin 2013

Mini fondant au chocolat et amandes

Aujourd'hui je vous présente une gourmandise à déguster " sans fin"........ 

     

INGREDIENTS

3 oeufs

75 g de sucre

50 g de farine

85 g de beurre

200 g de chocolat noir

Des amandes effilées 

                

               

PREPARATION

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter la farine

Faites fondre le beurre et chocolat au bain marie ou micro ondes

Puis le rajouter à la préparation , bien mélanger

Remplir de cette préparation le moule Mini muffins .

Parsemez d'amandes effilées

Enfourner 8 à 10 minutes à 180°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce genre de gourmandise :)
Répondre
M
Une belle gourmandise chocolatée, un régal :) Bises
Répondre
F
Ils sont très beaux et gourmands !!! j'en aurai bien fais mon gouter !!! bises et bonne semaine
Répondre
A
comme ils sont beaux et gourmands ! ^^
Répondre
C
Une petite douceur qui me plait beaucoup !
Répondre
C
Ca c'est de la gourmandise, miam!! Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
oh que tu me tentes !!!!!!
Répondre
M
irrésistibles tes mini fondants !!
Répondre
P
Ils sont à tomber ! Trop beaux et sûrement très bons !
Répondre
C
Ah oui, pas besoin d'avoir faim pour croquer dedans, c'est clair ! Merci christèle.<br /> <br /> Je note précieusement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
K
Tu sais que je peux pas résister à ce genre de gourmandises ! Bisous
Répondre
M
Je te dévore tout !!
Répondre
M
qu'ils sont mignons !!
Répondre
C
Irrésistibles !
Répondre
P
des fondants simples et bons :) bises et bon week-end !
Répondre
L
mmhm simples et gourmands, j'adooore !
Répondre
G
ohhhhhhhh tes petites fondants me font de l'oeil ma christèle :) hummmmmmm pas besoin de te dire que ça me plait tu connais la gourmande ! d'ailleurs j'ai pensé à toi mercredi : j'ai de nouveau réalisé tes moelleux choco au lait fermenté mais en version cake pour le club d'athlétisme :) d'ailleurs tu remportes les hummmm et les wouahhhhh au club, quelques mamans et l'entraîneur connaissent ton blog entre autre :) <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
la question que je me pose...c'est pourquoi mini ? ils ont l'air tellement bons !
Répondre
S
j'adore !!
Répondre
S
ces petites bouchées gourmandes sont idéales avec une bonne tasse de thé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
difficile d'y résister et hop un au passage<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
trop mignon trop appetissant
Répondre
T
une petite gourmandise délicieuse pour commencer la journée, bisous
Répondre
C
très tentant à l'heure du ptit dèj j'en prendrais bien un
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> super, j'en prend un pour le p'tit dej' !!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Si mignons et fondants... Comment résister ?!<br /> <br /> Bon début de week-end ! Bisous.
Répondre
A
Hummm je te pique un pour mon café choco-amande miam:)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
De quoi craquer complet!! Bises et bon samedi
Répondre
P
Tout mimis tes minis fondants et quel régal!
Répondre
P
des petites bouchées succulentes!! je pousserais même l'ajout d'amande en fesant moitié farine moitié poudre d'amande!! extra! bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité