750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 juin 2013

Tartine aux tomates , lardons et fromage

Le soleil est bien là dans le sud , alors retour des tartines sur mon blog........ 

     

INGREDIENTS

Des grandes tranches de pain de campagne

Des tomates

De la philadelphia

Des lardons fumés

Des tranches de fromage croque monsieur 

                

               

PREPARATION

Tartinez tous les tranches de pain de philadelphia

Lavez et coupez en rondelles les tomates

Mettre quelques tranches sur les pains

Mettre deux tranches de fromage sur chaque pain

Faites revenir les lardons dans une poêle environ 4 minutes

Mettre quelques lardons sur le fromage

Enfourner environ 5 minutes au four à 180 °.

Dégustez 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle tartine gourmande j'adore :)
Répondre
B
ben tu vois, avec ça, il ne m'en faut pas plus pour bien manger !! bisous
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
M
simple rapide et apprécier par tous !! c'est une très bonne idée !!
Répondre
P
Tout a fait le genre de tartine que j'affectionne :) bises et bonne soirée !
Répondre
C
trop belles ces tartines
Répondre
N
Coucou Christèle! Elle est bien belle ta tartine!! J'en mangerais bien une comme celle-là pour mon déjeuner au bureau demain!! Bises et bonne soirée
Répondre
S
c'est une recette comme je les aimes, très facile et rapide mais super bon, cool !
Répondre
V
Humm avec une salade bien relevée et un peu de rosé........vive le soleil!!! Miam.
Répondre
C
Bien sympa !
Répondre
A
vive le soleil et les tartines
Répondre
S
c'est bon les tartines, à décliner à volonté, les tiennes sont très appétissantes, bisous bonne soirée
Répondre
S
miam! elles sont top tes tartines !faciles,gourmandes! tout plour plaire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Avec une bonne salade fraîche, ce serait parfait pour ce soir. Pour l'instant, avec les 28° qu'il fait en Bretagne, ici à VANNES...ce sera juste une boisson bien bien fraîche.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
Avec ce fromage tout mou, ça me donne envie de croquer dedans! J'adooooore! Bises!
Répondre
P
Une recette comme je les aime! merci :)
Répondre
A
Humm ça donne faim , j'en fais aussi et mes loups adorent miam:)Bisous
Répondre
K
Tout ce que j'aime !! Bisous
Répondre
C
Une version bien gourmande du croque monsieur, avec une belle salade verte, j(adore.<br /> <br /> pascal
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmm elle m'inspire trop cette tartine et avec une salade un soir hummmmmmmmm j'en salive déjà :)
Répondre
V
comme toi en ce moment j'aime bien ces tartines .<br /> <br /> la tienne semble bien appétissante . bises
Répondre
P
J'ai fait hier soir tes croustillants aux courgettes et Boursin ! Verdict : une recette simple comme j'aime et délicieuse !!! Je me suis régalée et je garde la garde donc dans les recettes à refaire sans hésiter !!!! D'ailleurs, je la mettrai en ligne très prochainement ;-) <br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de semaine !<br /> <br /> Delph
Répondre
A
le genre de tartine que j'adore pour le dîner !
Répondre
V
Elle est bien gourmande ta tartine !
Répondre
J
Délicieuses tartines et avec une salade, c'est parfait pour moi, miam !!!!!!!!!!!!! Bises
Répondre
G
Chouette des tartines !! J'adore !! Elles ont l'air délicieuses. bises
Répondre
N
une tartine qui aurait beaucoup plu à mes miss<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
un régal cette belle tartine avec une salade!
Répondre
L
Des tartines toutes simples mais qui régalent toujours ! Bonne journée bises
Répondre
M
j'en fais très souvent ... idéal pour finir les restes du frigo !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité