750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 mai 2013

C'est le WEEK END

Je vous préviens que je serais absente tout le week end , nous remettons dans le Loiret et en Eure et loir pour profiter de la famille , et deux ateliers culinaires Guy Demarle qui me sont programmés , merci à mes hôtesses, hâte de passer un superbe moment ensemble.

 

 

 

                                                

                                                                 untitled

    à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
espérant que tu vas bien ! je te souhaite un bon mercredi, ici, coiffeur pour la miss, danse... et pour moi je cogite pour faire une tunique de chevalier pour les garçons ! hihihi ! bisous
Répondre
C
je me suis permise de te taguer
Répondre
P
J'espère que tu passes un bon week-end et surtout que tu as beau temps !
Répondre
B
Bon week-end, amuse-toi bien!
Répondre
C
Bon week-end à toi aussi, bisous!
Répondre
M
Bon week-end alors ! Profites de ta famille.
Répondre
G
à bientôt ma christèle, je te souhaite un bon week en famille :)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Bah dis donc je suis originaire du Loiret et d'Eure et Loir...bon séjour !
Répondre
P
Bon week-end à toi et bon atelier!
Répondre
S
bon week end !!! bisous
Répondre
J
A bientôt, gros bisous. Jeanne
Répondre
C
alors bon week end et à bientôt<br /> <br /> profites en bien
Répondre
K
Bon week ma belle ^^ Bisous
Répondre
J
Bon week end ma belle! Bises!
Répondre
N
merci toi aussi
Répondre
M
excellent w-e alors ....
Répondre
P
Bon week-end ! bisous :)
Répondre
P
Bon week-end ! bisous :)
Répondre
M
Bon week-end et profites bien de tes proches !!
Répondre
M
Bon week-end et bonne réunion Demarle! Moi aussi, je serais absente! Bisous et bon vendredi.
Répondre
B
Bon week-end !
Répondre
M
bon long week end alors !
Répondre
N
bon week end profites en bien bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité