750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 avril 2013

Tartelette au poireau et confit d'oignon

On profite de la fin de saison des poireaux pour faire des délicieuses tartelettes..... 

     

INGREDIENTS

1 pâte brisée maison ou commerce ( maison pour moi avec des herbes de provence)

1 pot de confit d'oignons de chez Jours Heureux

Emmental

3 à 4 poireaux

Huile d'olive 

                

               

PREPARATION

Préparer votre pâte brisée en mettant des herbes de Provence .

Laver et couper en rondelles avec un couteau de chez Eden Webshops.

Faites revenir les poireaux environ 8 minutes avec un peu d'huile d'olive

Saler et poivrer

Foncer vos moules à tartelettes de pâte brisée , piquez là avec une fourchette

Mettre au fond de chaque tartelettes une cuillère à soupe de confit d'oignons

Recouvrir de poireaux 

Parsemez d'emmental

Enfourner pour environ 20 à 25 minutes à 200°. 

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Eden webshops .

Déjà je voudrais m'exuser pour le retard de ce post, ces couteaux sont devenus indispensables pour toutes mes préparations culinaires je les adore.......

Edenwebshops.fr fait partie du groupe KATO, une société néerlandaise.

Large choix de couteaux de qualité supérieure, dans chaque catégorie de prix, à commander avantageusement en ligne ! Quelle que soit la taille ou le genre souhaité, vous trouverez chez nous le couteau approprié !

Notre boutique de couteaux en ligne ne propose pas seulement des couteaux à des prix avantageux, mais offre également un excellent service. La quasi totalité des couteaux que nous proposons sont en stock. Le statut actuel de livraison est visible en face de chaque produit. Si vous n’êtes pas satisfait du couteau que vous avez commandé, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement.

Edenwebshops.fr ne vend pas seulement les couteaux de marques célèbres, mais également des couteaux de poche et de cuisine Eden, notre marque propre. Comme nous les importons nous-mêmes, nous sommes en mesure de proposer un excellent rapport qualité/prix !

 Voici ce que j'ai reçu de leur part:

                              _3312636

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une tartelette qui doit être très douce et savoureuse !! Miam !!
Répondre
P
Ca a l'air bien bon ! Je garde pour les repas d'été. Je pense qu'on peut la manger à température ambiante
Répondre
D
se sont de belles tartelettes que tu nous proposes là!
Répondre
C
Une tarte vraiment gourmande ! J'adore le confit d'oignons !
Répondre
I
humm, ça me fait saliver !
Répondre
J
Je chipe ta bonne recette, elle me tente beaucoup, merci et bravo ma chère !!!!!!! Bises
Répondre
P
je me régale d'avance avec une telle garniture!! bonne journée
Répondre
T
elles sont vraiment superbes, d'une belle couleur et bien charnues!!! hummm<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
M
MMmmh.... tes photos sont superbes !
Répondre
N
Des tartelettes qui me font de l'oeil!! Il ne me reste plus qu'à faire des citrons confits!! Bises
Répondre
C
Poireaux et confit d'oignon, ça me va bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
J
de superbe tartelettes bien appétissante!! bonne soirée bisous
Répondre
C
j'ai un pot de confit d'oignon qui traine dans mon frigo depuis un moment ne sachant pas comment l'employer, voila une bonne idée
Répondre
C
tres belle tarte et surement delicieuse
Répondre
M
cette superbe tarte me met vraiment en appétit !!
Répondre
K
Parfaites pour le repas d'un soir ces petites tartelettes ! Bé dis donc c'est le défilé de partenaires en ce moment chez toi ! C'est cool !! Bisous
Répondre
S
un regal cette tarte!!!!!!! bisous
Répondre
A
voici une recette qui me plaît beaucoup !
Répondre
A
Ta pâte brisée aux herbes doit faire toute la différence
Répondre
L
Confits d'oignons et poireaux!! Hummm ca m'a l'air délicieux! bizzou
Répondre
M
oh la délicieuse tartelette, elle me donne bien envie, je note !
Répondre
C
Délicieuses tes tartelettes surtout avec ta pâte maison aromatisée :) Bisous
Répondre
C
Mmm c'est super délicieux!! Bises..
Répondre
L
Miam!! Une tartelette des plus gourmandes;) Bon mercredi!!xxx
Répondre
F
Une belle tarte (pour moi je ferai en grand) avec une pâte parfumée comme j'aime. Les jeunes poireaux ne vont pas tarder mais peut-être que je me trompe.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
P
Elles doivent être bien bonnes avec le confit d'oignon :) bises et bon après-midi !
Répondre
C
un délice
Répondre
S
une tartelette bien sympa avec ce mariage poireaux/confit d'oignons, j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
elle me donne terriblement envie tes tartelettes, en plus j'ai encore un peu de confit d'oignon ... ben dis donc ça c'est du couteau !!! des bisous ma Christèle :*)
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité