750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 avril 2013

Clafoutis au kiwi et praliné + Partenaire

Vous savez qu'on adore les clafoutis à la maison , voici encore une délicieuse version . 

     

INGREDIENTS

120 g de farine

70 g de sucre

50 g de beurre

4 oeufs

20 cl de boisson praliné de chez Bjorg

3 kiwis

Sucre glace 

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine , le sucre et les oeufs.

Ajouter le beurre fondu et la boisson praliné

Répartir la préparation dans des moules briochettes de chez Demarle 

Éplucher et couper en petits dés les kiwis

Ajouter les dés de kiwis dans les moules à briochettes

Enfourner pour 20 minutes à 190°.

Déguster bien frais. 

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire BJORG .

Depuis 25 ans, Bjorg propose exclusivement des produits issus de l’agriculture biologique, respectueux de l’environnement et du bien-être de tous.

Bjorg s'engage pour une alimentation Bio, qui privilégie les ingrédients non raffinés et riches en nutriments pour des recettes équilibrées : la Bio-Nutrition, respectueuse du corps et de la nature.

Manger moins gras est certainement une recommandation à suivre, mais nous pouvons aussi manger « mieux gras » c'est-à-dire manger des graisses de meilleure qualité, en quantités modérées, ce qui représente une meilleure approche pour le contrôle des graisses dans le sang et pour la santé à long terme.

C’est la raison pour laquelle Bjorg a décidé de s’engager à réduire la teneur en acides gras saturés de ses produits.

Pour cela, Bjorg s’est lancé dans un long travail de recherches avec ses partenaires, en limitant l’utilisation de l’huile de palme dans ses recettes, et en la substituant, lorsque cela est technologiquement possible, par d’autres huiles plus riches en acides gras insaturés.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site , il est très bien fait et avec de bons produits pour la santé.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

                                   _4172749

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmm j'adore !!
Répondre
C
Hum, j'adore, je la note!!
Répondre
M
Jamais testé le kiwi de cette manière ! C'est tentant.
Répondre
C
Il est parfait ton clafoutis!! Merci pour le partage!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm au départ j'ai pensé que tu avais mis des morceaux de kiwi et des pépites de chocolat praliné quand j'ai lu le titre de ta recette ! mais hummmmmmm avec plutôt ce lait praliné doit être bon ça ! j'y pense et avec le reste je ferai des crêpes :)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Encore une très jolie version de clafoutis que tu nous proposes ici, surtout que j'adooore le kiwi !<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau partenariat très intéressant ! J'aime beaucoup leurs produits, surtout leurs délicieux laits bio !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
En version exotique j'aime bien :) Très gourmands !<br /> <br /> Bravo pour ton partenariat <3
Répondre
C
Beau duo !
Répondre
D
il est parfait ce clafoutis
Répondre
L
tout jolis ces petits clafoutis mais je passe juste à cause du kiwi que je n'aime pas ! bisous
Répondre
F
Hummmmmmmmmmmmmmm il t'en reste un tit bout ? Bises et bonne soirée
Répondre
K
Il en reste ?!!!!! Super ton partenaire ! Bisous
Répondre
C
Un clafoutis qui sort de l'ordinaire, bravo pour le partenariat bises
Répondre
N
C'est en effet une bien belle version, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une délicieuse idée d'association à laquelle je n'aurai pas pensé !<br /> <br /> bravo pour ce partenaire, je ne connais pas ces produits, sauf de nom ...
Répondre
J
Hmmm! Tu me donnes faim de bon matin! J'adore! Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
B
il est très original ton clafoutis, un vrai délice
Répondre
L
une belle recette, !bisous a toi
Répondre
C
de bien belles recettes de clafoutis .; une bonne semaine
Répondre
L
Le plein de vitamines avec un soupçon de gourmandises.
Répondre
N
Succulant miam
Répondre
P
J'adore les clafoutis et ta version me plait beaucoup :) je ne pense jamais à mettre du kiwi en pâtisserie, faudra essayer ! bises et bon après-midi
Répondre
N
délicieuse version de clafoutis!! Belle journée
Répondre
N
délicieuse version de clafoutis!! Belle journée
Répondre
C
hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> trop bon <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
je n'ai jamais cuit le kiwi... mais j'adore les clafoutis à toutes les sauces!!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
J
un superbe clafoutis bien délicieux.bonne journée bisous
Répondre
B
Un clafoutis peu commun ! Je note :-)<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau partenariat de qualité !
Répondre
M
très original, j'aurai pas eu l'idée de marier les kiwi et le praliné ! félicitations pour ce nouveau partenariat !!
Répondre
J
Un joli clafoutis avec de bons fruits miammmm et superbe ton partenaire ;) bisou ma christelle
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité