750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 avril 2013

Moelleux au pesto rosso et vache qui rit

Voici de délicieux moelleux trouvé sur le blog de Nanou, j'ai juste changé le pesto, car à la maison on préfère le rosso. 

     

INGREDIENTS

3 oeufs

100 g de farine

20 cl de lait

50 g de parmesan

1 bonne cuillère à soupe de pesto rosso

Des vaches qui rit

Sel et poivre 

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette.

Ajouter progressivement la farine tamisée et mélanger avec une fourchette.

Ajouter le lait et mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

Incorporer le pesto et le parmesan râpé.

Répartir la préparation dans 6 moules à muffins et déposer au centre de chacun une vache qui rit.

Enfourner pendant 18 minutes à 210°.

Servir chaud avec une salade. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette que j'ai testé samedi soir , un petit délice et apprécié de mes convives
Répondre
C
super idée ce coeur fondant !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmm
Répondre
B
hummmmmmmm ça c'est bien appétissant, le fromage chaud ça doit être terrible !
Répondre
K
trop bon avec du pesto !<br /> <br /> bisous ma Christèle :*)
Répondre
C
Oh la la ça donne vraiment envie!! J'adoooooooooore!
Répondre
S
a noter c'est vraiment très sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
des vache kiri en coeur splendide moi j'adore ces petits muffins bises
Répondre
F
une préparation des plus tentantes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beaux !!!! faut que je note aussi ça :) ça va être le moment des petites choses comme ça chez moi !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
P
Super sympas tes moelleux!
Répondre
C
si ils sont aussi bon que les dernieres moelleux a la vache qui rit miam
Répondre
M
Une chouette idée ! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Délicieux ces petits moelleux!! Et bien mignons aussi!! Bonne soirée
Répondre
P
Oh que ça me plaît, cette nouvelle version de moelleux ! Allez, une recette de plus dan ma collec ! :)
Répondre
C
une bonne idée pour utiliser les tringles magiques
Répondre
C
De belles saveurs pour ces moelleux parfaits :) Bisous
Répondre
I
Avec cet intérieur à la vache qui rit, je fonds carrément! Tes petits moelleux ont l'air tout simplement delicieux! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ca doit être délciieux! Je note ta recette!
Répondre
E
Ca doit être délciieux! Je note ta recette!
Répondre
J
Ohlala! Avec le triangle de fromage, je craque! J'adore tout simplement! Bises!
Répondre
A
hooo trop chou, et tu arrives même à faire des coeur de fromage !
Répondre
S
c'est un bon moelleux très bonne journée et à bientot
Répondre
M
tes petits moelleux sont une très bonne idée !!
Répondre
V
Miam ! Ca me donne faim tout ca: ) super idée !!! J'en ai fait dernièrement à la courgette et kiri :)
Répondre
J
ils ont l'air bien délicieux tes moelleux!! bonne journée bisous
Répondre
C
superbe pour un repas du soir bien sympa
Répondre
C
Des petits moelleux sympathiques et rapide à faire ! <br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
B
Vachement bon :-)
Répondre
M
je les avais repéré aussi, délicieuse et gourmande idée !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité