750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 avril 2013

Panna Cotta à l'orange

Voici une panna cotta bien fraîche au goût exotique , un régal....... 

     

INGREDIENTS

20 cl de crème liquide

200 g de fromage blanc

3 feuilles de gélatine

50 g de sucre

1 zeste et un jus d'une orange 

1 orange pour la déco 

                

               

PREPARATION

Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide

Dans une casserole, faites chauffer la crème , le fromage blanc , le sucre , le zeste et le jus d'orange.

Hors du feu, ajouter la gélatine trempées et essorées , bien mélanger

Laisser un peu refroidir

Remplir les moules Briochettes ( Guy Demarle)

Mettre au frais au moins 4 heures

Couper une orange à vif , et faites des fines tranches d'orange

Démouler délicatement les panna cotta 

Servir la panna cotta avec des tranches d'oranges. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohlala !<br /> <br /> comme j'aierai y plonger ma cuillère !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Hou que ça a l'air bon ! J'en ai les papilles qui frétillent ! Je garde la recette, encore une !!!!
Répondre
Y
ohh elle me plait bien ta panna cotta!!biz
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm douceur , fraîcheur et tout acidulé !! tu nous gâtes ma christèle !!!!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
L
Une petite douceur pleine de fraîcheur dans laquelle il fait bon y plonger sa cuillère !!<br /> <br /> Bisous, et belle semaine !
Répondre
L
un joli dessert tout en fraîcheur ! bisous
Répondre
M
Sublissime !!! C'est frais :) J'adore !
Répondre
C
Un bon dessert fruité !
Répondre
J
une superbe gourmandise bien appétissante!! bonne soirée bisous
Répondre
T
un très joli parfum!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
elle à l'air délicieuse, belle présentation :)
Répondre
F
elles sont sublimes je t'en piquerai bien une<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Miam ! Elles sont superbes et donnent envie d'être mangé :) belle semaine
Répondre
T
Ca sent le soleil et ça fait du bien! j'y plonge ma cuillère juste pour goûter....allez rien qu'un petit peu... ;-)
Répondre
J
Ohlala! Tu me donnes faim! Ça m'a l'air délicieux! J'adore! Bises!
Répondre
C
L'orange, un de mes fruit préféré, plein de bonnes choses. En panna cotta, un côté léger délicieux, parfait pour les beaux jours :) bisous
Répondre
M
Comment résister ?!
Répondre
T
une panna cotta bien fraiche pour une journée (d'hier) ensoleillée!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
C
un délice. mmmm
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait....il faudrait peut être que j'essaie un jour !<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
M
la semaine commence bien avec ces délicieuses panna cotta ...
Répondre
B
A tester ! Très beau résultat !<br /> <br /> Le tout a l'air très frais !<br /> <br /> Aujourd'hui sur mon blog, tu trouveras une adaptation d'une de tes recette !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Oh je note,, merci, ça va plaire à mon homme :) Bisous.
Répondre
A
bravoooo
Répondre
P
De superbes panna cotta!
Répondre
L
Très jolie, et sûrement bien fraîche après un bon repas... Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'y mettrais un autre fruit que l'orange personnellement, mais la panna cotta en elle-même a l'air excellente ! Crémeuse, une belle tenue... C'est tout à fait ça ! Miam !<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
hummm à l'orange ce doit être hummmmmmmmmmm
Répondre
N
j'imagine qu'à l'orange ce doit être bien goûteux!! Elles sont bien réussies tes panna cotta!! Bon lundi ! Bisous
Répondre
K
Frais, goûtu ! J'aime ! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité