750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 avril 2013

Brownies aux spéculoos

Aujourd'hui je vous présente une tuerie en bouche , j'avais repéré ce Brownies chez Cdugâteau pas déçu on s'est régalés. 

     

INGREDIENTS

Pour un moule de 25x15:

3 oeufs

70 g de farine

100 g de cassonade

150 g de chocolat noir à pâtisserie

110 g de beurre demi-sel

50 g de spéculoos 

                

               

PREPARATION

Faire fondre le chocolat en morceaux avec le beurre au micro-onde ou au bain-marie.

Dans un autre saladier, mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Ajoutez la farine et mélanger à nouveau.

Ajouter le chocolat fondu à cette préparation.

Fouetter énergiquement pour obtenir un mélange lisse et homogène.

Verser la pâte dans le moule recouvert de papier sulfurisé et légèrement beurré.

Répartir dessus les spéculoos en morceaux.

Enfourner pour 20 à 25 minutes à 165° les bords doivent être craquelés et le centre plus brillant.

Attendre le refroidissement pour le démoulage. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec une cuisson comme celle-là, je me damnerais pour ce brownie !
Répondre
C
En voyant la recette je me suis dit que je devais la tester. Chose faite hier soir mais super super deçue. :en faisant cuire à 165° pendant 20mins le brownie a complètement cuit ... Il n'etait pas fondant du tout, au contraire tout sec .... Super deçue pour moi qui suis fan de chocolat fondant Est ce mn four ??
Répondre
V
Impossible de résister à une pure gourmandise ! Je garde la recette, on va se régaler. Biz. Véro
Répondre
N
Déjà que le brownies à la base c'est excellent et une top gourmandise alors en plus avec du speculoos tu nous gates!
Répondre
P
Ho la la, oui, j'imagine la tuerie ! Je garde... pour après mon bilan sanguin ! :)
Répondre
C
The tuerie !
Répondre
D
Quel dessert ! J'adore !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Pfff,difficile de résister à tant de gourmandise.Bises.
Répondre
F
Non mais dis donc .... c'est quoi cette tuerie ??? C'est pas gentil pour mes hanches mais tant pis .... je mets dans mes favoris .... bises
Répondre
C
Il me semblait que la torture était interdite?? Tes photos sont terribles!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
C
tu me torture là c'est trop bon va falloir le faire absolument
Répondre
Y
je l'ai testé il y a peu un vrai régal!
Répondre
L
je sais qu'en ce début de printemps il fait un peu frisqué ! mais j'espère être à mon avantage dans le maillot de bain et la avec toi c'est pas possible hi hi hi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
N
hou!! Il est ultra gourmand ce brownie!! Très beau!! Bises et belle soirée
Répondre
C
Wahou, tip top !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
vue la photo,je comprend que cela doit etre une tuerie! miam miam!!! bonne soirée bisous
Répondre
M
Rhooo c'est de la folie ce gâteau !!!! Oulàlà c'est irrésistible :)<br /> <br /> Quelle superbe idée ! Bises
Répondre
J
VRAIMENT UNE TUERIE !!!!!! C'est honteux de nous proposer une recette aussi irrésistible, vilaine tentatrice hi, hi, hi !!!!!! Je me sauce en courant avant de craquer ! <br /> <br /> Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
C
Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y plonger ma cuillère dedans !!!!!<br /> <br /> Tentatrice !<br /> <br /> Bonne soirée en ce lundi !
Répondre
M
Rien qu'à regarder les photos, on en bave déjà! Trop trop gourmand et j'imagine le goût! Je note! Bisous et belle soirée Christèle.
Répondre
C
Wahou ! La texture est terrible...
Répondre
P
hihaaaaaa une vraie bombe de plaisirs ce gateaux!! bonne soirée
Répondre
A
à tester rapidos
Répondre
N
wouha une vraie tuerie<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
S
oh la vache, une vrai tuerie! pas bonne pour ma balance par contre! mdr! bisous
Répondre
T
wahoooo, quel régal!!! chocolat et spéculoos....<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
O
hummm une tuerieeeee
Répondre
S
fondant à l'intérieur et le croquant aux spéculoos à l'intérieur hum!!! miam
Répondre
A
Holala ça doit être une bombe ça !
Répondre
S
han la la mais c'est une pure tuerie sa dis moi, tu me tente trop en plus c'est l'heure du dessert hi hi, hummm !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité