750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 avril 2013

Honneurs n°30

En ce premier jour du mois d'avril , je fais un honneur de blogs qui ont testé une de mes recettes.

On commence:

Flaure qui a testé la Tarte croustillante pomme de terre et jambon

     paillasson_pommes de terre

Annyvonne qui a testé la Tourte et fromage

     P1170729

Gabrielle qui a testé la Terrine de saumon

     terrine-de-truite-fumee

Mimi qui a testé la Tatin saumon et chèvre

     DSC03117

Loloche qui a testé les Tartelettes pommes et Twix

     tartelettepommetwix2

Aurore qui a testé la Tarte au saumon fumé et fromage blanc

     1210

Cathy qui a testé la Tarte croustillante pomme de terre et jambon

     83577032_p

Vivi qui a testé la Tarte aux ravioles et jambon

Dommage je n'ai pas reçu sa photo

Nanou qui a testé la Tarte aux kiwis et Carambar

     84933636_p

Fibie qui a testé le gâteau au lait concentré et pommes

     Gateau-lait-concentre-pommes

Cuisine d'ici et ailleurs qui a testé la Tarte au chou fleur et fromage à raclette

     cuisine-d-ici-et-d-ailleurs-4338

Cric Croc qui a testé le Soufflé au thon et moutarde à l'anncienne

     83500470_p

Q-e-Zine qui a testé le petit cakes Portugais

     petitscakesportugais copie

Cathy qui a testé les pizzas rapide Tortilla

     Degustation-pizzas-mix-Italie-Mexique-Espagne

Poucinette qui a testé la Tarte au chou fleur

     RECETTES1-copie-5

Delphine qui s'est inspiré du Gratin de poireau et tartiflette

     DSCpoireauxtartif

Merci à tous , je referais un honneur dimanche prochain .

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merciiii à toi pour ces tartelettes !!!!! comme je suis au début de ma balade je viens de noter ta recette de cookies au philadelphia milka hummmmmmmm !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
P
Merci ;-) quel plaisir d'etre a l'honneur !!! J'ai beaucoup de recettes en retard, je suis trop occupée en ce moment, donc loin de ma cuisine et de l'ordi ! Ta pizza au 4 fromages me plait bien ! <br /> <br /> Des bisous et a tres vite quand je serai a nouveau plus dispo ;-)<br /> <br /> Delph
Répondre
P
Une bien belle mise à l'honneur. Les plats sont magnifiques ! Bravo les filles !
Répondre
M
de belles realisations!!!
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
M
Oh quel succès !!! de belles recettes appétissantes :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle mise à l'honneur, qui permet aussi de redécouvrir tes supers recettes ... miam !!
Répondre
C
C'est clair que tout fait envie :) Bravo aux testeuses ! Bisous
Répondre
A
merciiii pour le clin d'oeil
Répondre
A
une belle mise à l'honneur Bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Wahou ! de super réalisations ! bravo
Répondre
R
Je publie ton gâteau léger au fromage blanc et brocolis demain :) Bonne soirée !
Répondre
T
merci!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
Félicitations à toi ainsi qu'aux cuisinières du jour :) bises et bonne soirée !
Répondre
S
bravo a toutes et a toi pour tes recettes! bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces délicieuse réalisations, bisous
Répondre
N
Bravo à totues pour ces belles réalisations et à toi pour l'inspiration que tu nous donnes,<br /> <br /> bisous
Répondre
K
De tres belles réalisations, normal tes recettes sont top !!! <br /> <br /> Contente d'en faire partie ...<br /> <br /> De gros bisous ma Christèle et bon lundi de Pâques :*)
Répondre
S
mmm une tres belle mise a l'honneur je suis tres tente par le tatin saumon !! <br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
A
whaouh tu en as des mises à l honneur ! bravo à tout le monde (sans t oublier bien sûr! ) biz
Répondre
M
Tout est terriblement tentant, une jolie mise à l'honneur!
Répondre
A
Holala tout le monde c'est régalé !
Répondre
C
merci à toi surtout pour tes belles recettes<br /> <br /> bon lundi de Pâques!
Répondre
K
Superbe mise à l'honneur à nouveau ! Bisous ma belle
Répondre
C
que de bonnes recettes merci chrystelle
Répondre
L
superbe mise à l'honneur ! bravo à toutes et à toi ! bisous
Répondre
O
Ouaaw superbe réalisation !
Répondre
H
De quoi se régaler !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Que de belles mises à l'honneur, bravo a elles de représenter ton petit blog gourmand :) bisous
Répondre
R
Bravo, de jolies photos ! Ca me donne faim !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité