750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 mars 2013

Clafoutis au saumon et aneth+ anniversaire

Aujourd'hui je vous fais partager un délicieux clafoutis avec un aspect en bouche un peu d'un soufflé , on a adoré...... 

     

INGREDIENTS

4 tranches de saumon fumé

20 cl de crème liquide

3 oeufs

100 g de fromage blanc

aneth

2 cuill à soupe de maïzena 

                

               

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème et le fromage blanc

Puis ajouter la maïzena , l'aneth et  poivrer

Bien mélanger

Couper le saumon en dés , puis le rajouter à la préparation

Remplir les ramequins de cette préparation

Enfourner pour 30 minutes à 190°.

Servir chaud

      

ANNIVERSAIRE

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'aujourd'hui je fête les 3 ans de mon blog, 3 ans de partage , d'échanges , de rencontres très sympa encore virtuelles mais en espérant qu'un jour on se rencontrera , merci à tous vos commentaires et visites chaque jours.

J'espère continuer longtemps à vous faire partager mes recettes même si en ce moment je suis un peu moins disponible.

Voici quelques chiffres de mon blog tout ça c'est grâce à vous MERCI:

                                      - en moyenne 800 à 850 visiteurs par jour

                                      - 666 inscrits à ma Newsletters

                                      - 322 234 visiteurs depuis l'ouverture de mon blog

                                      - plus de 970 recettes

                                      - plus de 80 partenaires

                                      - 456 fans à aimer ma page Facebook (en 2 mois et demi)

                                      - 102 abonnés à Hellocoton

                                           images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée et approuvée! Un régal en bouche! Petit clin d'oeil mercredi 01 mai. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
je suis contente d'etre passée, je n'aurais pas voulu rater l'occasion de te souhaiter un joyeux bloganniversaire<br /> <br /> une bien belle recette pour feter ca!!!
Répondre
M
Je ne voulais pas passer à côté de cette superbe recette (que je viens d'imprimer), que je vais tester la semaine prochaine et pour te souhaiter également, un joyeuxanniblog bien mérité qui ne m'a jamais déçue! Tes recettes sont un beau moment de partage et je me régale à venir chez toi! Bisous et excellente journée Christèle.
Répondre
P
Avec retard, joyeux anniversaire à ton blog ! Tes chiffres font tourner la tête !<br /> <br /> Ce clafoutis me paraît bien bon. Il a l'air tout léger
Répondre
J
Bon anniversaire de blog ma belle , désolé en ce moment c est overbooké chez moi j ai desserté le net ;) bisou
Répondre
C
Encore une belle recette comme j'aime!! C'est toujours un plaisir de te lire chaque jour, je ne suis pas surprise pas ces beaux chiffres, bravo et longue vie à ton blog :) Bisous
Répondre
K
Tres bon blog anniversaire ma belle, merci de partager avec nous tes si belles recettes :-) en plus ce clafoutis à l'air trop bon, je le note ... de gros bisous et bonne continuation ma Christèle et bravo pour tes stats :*)
Répondre
S
Avec un peu de retard car j'ai peu été sur mon ordi depuis quelques temps, je te souhaite un bon anniblog! On trouve toujours des trucs sympas qui donnent envie de les goûter, et bravo à toi, car c'est du boulot aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton blog et suis ravie de pouvoir le suivre depuis 3 ans déjà et souhaite le suivre encore des années !!!<br /> <br /> Bonne continuation Christèle !
Répondre
P
Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !! Et un joyeux anniv' à ton blog !!!!<br /> <br /> Pour nous, restaurant à midi, à deux. Nous fêtons nos 6 ans de rencontre et cela nous changera du "bazarre" à cause du déménagement, que nous vivons en ce moment. Si tout va bien... fin mai, ce sera fini.<br /> <br /> Bisous, Patricia
Répondre
V
waouh ! " bon anniversaire a ton joli blog et longue vie a lui "<br /> <br /> et je note ta recette qui me tente beaucoup . bon w end de Pâques !
Répondre
P
Superbe ton clafoutis!! Joyeux bloganniversaire et longue vie à lui!!
Répondre
C
joyeux anniversaire tu peux etre tres fiere de toi deja 3 ans houla pas rendu là encore je te souhaite aussi joyeuses paques
Répondre
L
mmhm je goûterais bien ce clafoutis salé !
Répondre
P
Bon anniblog ma chère .... Super beau clafoutis je te fais pleins de bisous
Répondre
A
Bravo pour cette belle réussite sur la blogosphère !!!!<br /> <br /> Joyeuses pâques ! bises
Répondre
M
Un très beau clafoutis bien savoureux :) Bon anniversaire a ton blog !!! Félicitation et merci pour tes belles recettes ! Bises
Répondre
N
joyeux blog anniversaire et félicitations pour tes statistiques mais c'est amplement mérité<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
K
Que de saveurs pour ces petits clafoutis .. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisousss et Joyeuses Pâques ..<br /> <br /> kiki
Répondre
D
Ce clafoutis au saumon est extra !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
hummm un joli clafoutis qui donne faim..<br /> <br /> et Joyeux BlogAnniversaire...bonne continuation ;-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton super blog pour ces 3 ans ... belle et bonne continuation à toi ! Tes recettes sont top ... <br /> <br /> Et cette nouvelle recette est aussi très tentante !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
Félicitations ma douce, et longue vie a ton joli blog...
Répondre
J
Bravo, bravo, bravo !!!!!!! C'est un succès bien mérité ma chère Christèle ! Tu nous proposes toujours de délicieuses recettes comme aujourd'hui ! Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques. Jeanne
Répondre
C
Un superbe et délicieux clafoutis, longue vie à ton blog et merci pour ces délicieux partage, bises
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
B
Bon anniversaire ! Longue vie à votre blog. Je suis époustouflée par les chiffres....<br /> <br /> Bon week end aussi !
Répondre
P
Une bien jolie recette qui d'ailleurs me tente beaucoup :) <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux blog-anniversaire et j'espère que tu vas continuer encore longtemps à nous régaler !!<br /> <br /> Bisous et Bon week-end Pascal
Répondre
L
je te souhaite un très joyeux blog anniversaire ma Christèle ! quel succès ! amplement mérité au vue des belles recettes que tu nous proposes chaque jours comme ce petit clafoutis que j'aurai beaucoup aimé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joyeux blog'anniversaire
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité