750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 mars 2013

Tarte aux pommes et confiture de lait

Aujourd'hui je vous présente une délicieuse tarte sucrée...... 

     

INGREDIENTS

1 pâte brisée pur beurre

4 pommes

2 cuill à soupe de confiture de lait

80 g de sucre

200 g de fromage blanc

2 oeufs 

                

     

PREPARATION

Éplucher et râper les pommes

Placer la pâte brisée dans un moule à tarte

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc , le sucre et les oeufs 

Ajouter la confiture de lait , mélanger

Puis les pommes râpés, mélanger

Verser cette préparation sur la pâte

Enfourner pour 30 à 35 minutes à 190°.

Déguster froid.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
originale à la confiture de lait ! j'essaierai, je remplacerai le sucre par du fructose.
Répondre
M
Rhooo terrible cette tarte ! Difficile d'y résister :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse. Mais trop sucrée pour moi. Je le regrette bien !
Répondre
N
Un joli dessert bien gourmand!! Bises Chistèle
Répondre
P
Très gourmande ta tarte :) je n'ai jamais pensé à mettre de la confiture de lait faudra que j'essaie ! bises
Répondre
F
Toujours aussi gourmande, je vois !!!! bises et bon week-end
Répondre
B
Quelle gourmandise!! bises très belles fêtes de Pâques
Répondre
P
Je te souhaite un excellent week-end de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patricia
Répondre
S
une tarte extra gourmande j'adoooore en plus la confiture de lait<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
C
Je t'avoue qu'elle me tape violemment dans l'oeil ta magnifique tarte. C'est sûr, je vais tester.<br /> <br /> Merci pour ce délice Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
O
une excellente fondante tarte avec tout ce que j'aime!!<br /> <br /> bisoustarte
Répondre
T
comme c'est gourmand!
Répondre
J
Je sens que je vais encore craquer et puis non ! Je résiste ! ....sniff, je ne peux pas, je note ! Ta tarte est vraiment trop tentante hi, hi, hi ! Merci ma chère Christèle et joyeuses fêtes de Pâques. Bises. Jeanne
Répondre
J
Oh que c'est gourmand! Une tuerie! J'adore! Bises!
Répondre
M
Elle a l'air fondante et tellement gourmande... Miam!
Répondre
B
J'ai la confiture de lait ! j'ai des pommes ! A tester !<br /> <br /> Bon week-end de pâques !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
J'adore les pommes et la confiture de lait. Cette recette est pour moi!!
Répondre
C
Woww elle est extra cette tarte!! J'adore!
Répondre
M
Cette tarte est bien gourmande mais comme j'aime
Répondre
L
une bien jolie tarte gourmande ! elle m'aurait plu ! bisous
Répondre
C
Cela doit être délicieux !! merci pour cette belle recette !!<br /> <br /> Bon week-end de Paques, bises.
Répondre
S
Un mariage des plus délicieux pour cette tarte gourmande!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
A
vite une feuille de sopalin pour essauyer la flaque de bave devant mon ordi ;-)
Répondre
C
Je passes te souhaiter un bon vendredi et de bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
J'aime beaucoup la confiture de lait et cette tarte m'a l'air très crémeuse et délicieuse comme d'habitude avec toi! Bisous et bon week-end de pâques Christèle.
Répondre
G
J'ai un peu honte, mais je n'ai jamais mangé de confiture de lait :-/ ... c'est l'occasion :-). Bonne journée !
Répondre
G
Pomme et confiture de lait c'est un mélange qui me plait bien!<br /> <br /> Cette tarte doit être très bonne!
Répondre
C
Alors là, c'est vraiment trop gourmand!!<br /> <br /> La confiture de lait, je suis incapable de résister.....<br /> <br /> Quelle torture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Christèle!
Répondre
B
C'est vraiment une superbe recette et très original<br /> <br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Connaissez vous la Confiture de Lait Raffolait?? <br /> <br /> 100% naturel, sans colorant ni conservateur, sans huile de palme, 5% de matière grasse et moins calorique qu'une confiture de fruit...<br /> <br /> Rejoignez nous sur notre page facebook. <br /> <br /> Si vous désirez connaitre les points de vente, envoyez moi un mail sur albanhaentjens.raffolait@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je vais essayer cela ce weekend c'est sur. ...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité