750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 mars 2013

Honneurs n°29

Aujourd'hui je fais un honneur des blogs qui ont testé une de mes recettes , je suis énormément en retard pour cette publication du mois, en plus vous avez très très nombreuses à tester mes recettes quel plaisir merci beaucoup, comme vous avez été nombreuses je vais faire plusieurs dimanches des honneurs. 

On commence

Verocook qui a testé les bouchées au flocons d'avoine

          DSC05229

Josette qui a testé les bouchées au vermicelles et carottes

          recette-du-26-mars-2012-015-001

Vapa qui a testé la brioche aux flocons d'avoine

          brioche-aux-flocons-d-avoine

Natt qui a testé le mille feuille à la confiture de lait

          83443348_p

Cric croc qui a testé le gâteau au jambon

          83589498_p

Pepsine qui a testé le cake au fromage blanc et fleur d'oranger

          83635277_p

Saveurs Exquises qui a testé les cakes au chocolat noir et lait fermenté

          83654697

Gabrielle qui a testé le cuajada à la noix de coco

          cuajada-noix-de-coco

Béné qui a testé le délice mascarpone et framboise

          P1010391--1024x768-

Carole qui a testé le feuilleté jambon et fromage

          _1121495

Stéphanie qui a testé le feuilleté ricotta et chorizo

          Feuilletes_Ricotta_Chorizo

Fleur de sel et caramel qui a testé le risotto aux champignons

          0

Galilou qui s'est inspiré du gâteau à l'orange et fruits secs

          84218594_p

Fabienne qui a testé le gâteau au jambon

          83797501_p

Saveurs et Cuisine qui a testé les gaufres au thon et moutarde à l'ancienne

          84813776_p

Mimi qui a testé les pancakes au lait elben

          DSC03123

Corinette qui a testé la terrine de saumon

          SAM_0912

Voilà pour aujourd'hui, la suite dimanche prochain encore merci , je suis très ravie que vous vous régalez avec mes recettes

je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super Mises a l'honneur!
Répondre
R
Une superbe mise à l'honneur !!
Répondre
G
Waouw !! Une belle récap ! ;-)<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil. Bises.
Répondre
C
Encore une superbe mise à l'honneur, bravo à toutes ces cuisinières !! bz
Répondre
C
Bravo à toutes et surtout bravo à toi pour tes belles recettes appétissantes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Christèle!
Répondre
K
Une jolie mise à l'honneur ! Bisous
Répondre
D
Ce sont de belles mise à l'honneur !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Un grand bravo à toutes pour ces belles et délicieuses réalisations, bises
Répondre
M
Quel succés!!!Bises.
Répondre
M
Tes recettes ont beaucoup de succès, et je comprend pourquoi !!
Répondre
T
bravo à toutes
Répondre
S
que de belles realisations les photos sont magnifiques bravo les filles le cuajada a la noix de coco me tente<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
B
Waouh quelle superbe mise à l'honneur !! Merci pour le clin d’œil !!! Bibizzz
Répondre
M
et ben ... que de belles réalisations ! bravo tout le monde !!
Répondre
A
Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles réalisations
Répondre
P
Bravo le filles ! Vos plats sont magnifiques !
Répondre
K
que de belles réalisations de tes belles recettes ma Christèle, bisous ;*
Répondre
L
Une très belle mise à l'honneur!! Merci beaucoup de ce partage! Que de belles réalisations!! :) Bisous
Répondre
S
Merci pour cette mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
wahouuuu y'a plein de belles recettes, bravo !! bises
Répondre
C
Superbe bises à l'honneur Christèle.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil et bravo à toutes pour ces belles réalisations! Bisous et belle journée de dimanche.
Répondre
P
Que de jolies réalisations ! félicitations à toi ainsi qu'aux cuisinières du jour :) bises et bon dimanche !
Répondre
M
De belles recettes bien appétissantes ! Bravo à toutes :)<br /> <br /> Il y a un concours sur mon blog, viens tenter ta chance :) Bizz
Répondre
C
Bravo pour ton succès! Tout ça à l'air fort bon mais j'ai eu un élan gourmand en voyant le mille-feuille à la confiture de lait, huuuummm.<br /> <br /> Bon dimanche, bises!
Répondre
D
belles mises à l'honneur
Répondre
M
une belle mise à l'honneur ! j'aime la forme de la brioche ... c'est bien d'échanger des recettes et de tester ensuite !<br /> <br /> beau dimanche ...
Répondre
C
on se regale tjrs chez toi c'est pour cela qu'on revient tester tes recettes car jamais deçue je vais tester le moelleux a la vache qui rit vu chez mimi aussi ce qui est bien chez toi c'est rapide et tres gourmand continue a nous faire de bonnes recettes
Répondre
L
Bravo pour cette belle et longue mise à l'honneur ;)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité