750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 mars 2013

Couronne à la vache qui rit et saucisse

Voici une idée de repas que j'ai trouvé sur le blog de Mimi , un régal j'ai juste changer la fêta par de la vache qui rit. 

     

INGREDIENTS

5 oeufs

150 g de farine

200 g de feta  6 vache qui rit

Coriandre

180 ml de lait

1/2 c. à café de cumin 

1/2 c. à café de gingembre moulue

1/3 c. à café d'ail en poudre 

1 c. à soupe de moutarde

1/2 sachet de levure chimique

1 poignée de fromage râpé

3/4 de saucisse de Morteau

8 cl d'huile d'olive

sel, poivre 

                

               

PREPARATION

Faites cuire la saucisse de morteau 20 minutes dans de l'eau bouillante.

Coupez la saucisse et la vache qui rit en petits morceaux.

Battre les oeufs avec le sel, poivre et les épices, puis ajoutez l'huile et continuez à battre. 

Ajoutez le lait et mélangez bien pour l'introduire, puis ajoutez la moutarde. 

Mélangez la farine avec la levure et les ajouter à la préparation avec la saucisse, la vache qui rit et la coriandre. 

Mettez le fromage râpé dans le fond du moule beurré s'il n'est pas en silicone

Versez le mélange et faites cuire au four préchauffé à 180°c pendant 30 à 35 mn  

Démoulez et servez chaud ou froid. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour pâques que cette couronne <br /> <br /> la présentation change du cake un grand merci
Répondre
P
Sur le moment, en lisant le titre, j'ai pensé "mouais"... Mais, non, finalement, c'est bien tentant ! Je garde la recette pour en faire des bouchées apéritives. Merci !
Répondre
B
miaaaaaaaam avec le fromage fondu, ça devait être super bon !!
Répondre
F
Sympa ce petit diner ... bises
Répondre
K
vu que tu as changé le fromage, je peux le faire aussi pour moi ça sera avec de la mozzarella !!! des bisous ma Christèle :*
Répondre
C
Miam je veux bien un petit bout de cette couronne:)
Répondre
C
Rien de mieux pour le diner !
Répondre
A
une jolie couronne bien appétissante miam miam<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Délicieuse recette à n'en pas douter.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
B
Mais c'est super comme idée pour un pique nique, par exemple.... Merci pour la recette.
Répondre
J
Hmmm! Bien appétissant! Je t'en pique une belle part!! Bises!
Répondre
N
c'est super appétissant. J'imagine que c'est meilleur chaud que froid, non?
Répondre
T
Le goût doit être inimitable...Un vrai régal!
Répondre
V
Une belle couronne qui me plaît beaucoup. J'adore les saucisses de Morteau. Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
P
une délicieuse couronne salé qui ravira petits et grands! tes photos sont très alléchantes! bonne journée
Répondre
C
Une belle couronne salée qui a du bien vous régaler. Bisous!
Répondre
P
très mignonnes et très appétissantes
Répondre
N
Cette couronne est parfaite, la saucisse de Morteau doit donner un sublime goût. Pour moi je remplacerai la Vache qui rit par du fromage de chèvre frais,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
encore une recette qui va plaire à mes loulous
Répondre
N
Une petite couronne bien sympa et bien originale!! En plus avec de la morteau cela doit hausser le goût!! Bises Christèle
Répondre
M
Ah oui effectivement ça doit être un vrai régal :) Une très bonne idée !
Répondre
D
ça m'a l'air très bon!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! La vache qui rit donne un côté très fondant à ce genre de plat, miam miam !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup le moule courrone je trouve que ca change du cake classique!<br /> <br /> et belle idée christele!
Répondre
C
Moi aussi je l'ai repéré celle là ;) bisous !!
Répondre
C
avec une bonne salade verte un bon petit repas pour un soir !<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup l'association de vache qui rit, c'est encore plus moelleux et fondant!!!<br /> <br /> bonne journée (avec le soleil)<br /> <br /> bizzz, isa
Répondre
P
Très appétissante, accompagnée de crudités cela fait un excellent repas :) bises et bonne journée !
Répondre
J
ta couronne a l'air bien délicieuse!!!! passe sur mon blog,il y a un petit clin d’œil pour toi! bonne journée bisous
Répondre
M
une très jolie couronne !! je mets ta recette de suite ds mes favoris !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité