750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 mars 2013

Bouchées à la noix de coco

On est mercredi , voici une belle idée gourmande pour le goûter des petits loulous.

Ces bouchées viennent du blog de Kakou

     

INGREDIENTS

110 g de noix de coco

90 g de farine

40 g de beurre 

1 cuill à café de levure chimique

50 g de sucre

1 oeuf

6 cuill à soupe de lait fermenté 

                

               

PREPARATION

Faire fondre le beurre 

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure, le sucre et 90 g de noix de coco

Incorporer le beurre fondu, le lait et l'oeuf. Bien mélanger

Répartir la pâte dans des caissettes en papier

Faire cuire environ 15 à 20 minutes à 180°.

Parsemer le reste de noix de coco sur les bouchées et les laisser refroidir 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont bien jolies, tes bouchées ! A l'amande pour moi... J'enregistre la recette. Merci !
Répondre
C
La noix de coco....j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et belle journée Christèle!
Répondre
C
Très appétissantes ces bouchées! Et j'adore tes caissettes :)
Répondre
D
Tes bouchées sont un régal pour mes yeux !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
miam miammmm
Répondre
A
délicieuses ! je t'en pique une ! ^^
Répondre
R
Je t'en pique une au passage !
Répondre
P
Miam, trop bons, j'adore la noix de coco!
Répondre
N
Un vrai délice!! Bises
Répondre
C
ça donne terriblement envie, bises
Répondre
D
C'est super bon la coco! Alors ces bouchées doivent être délicieuses!
Répondre
J
de superbe bouchées bien appétissante! bonne soirée bisous
Répondre
L
Superbes ces bouchées bien moelleuses j'adore!! Bises
Répondre
L
Elles ont tout pour me plaire ces petites bouchées...
Répondre
C
alors la craque !! des bouchées à la noix de coco mon peché mignon<br /> <br /> !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée/<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
délicieuses ces bouchées exotiques ... en attendant le soleil !!
Répondre
G
tiens il y a longtemps que je n'ai pas mangé de petite douceur à la noix de coco! tu me donnes envie pare qu'en plus c'est mignon
Répondre
C
Et voilà encore une gourmandise à déguster sans modération !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
K
Merci pour le clin d'oeil ma Christèle ! Bisous ^^
Répondre
T
Que c'est bon ça!!!
Répondre
C
une belle gourmandise pour les enfants et les grands
Répondre
P
Pour le goûter, ils sont parfait :) bises et bonne journée !
Répondre
G
Elles sont superbes !!
Répondre
M
Un beau et bon goûter !
Répondre
T
très appétissant!!!
Répondre
F
J'adore ces p'tits gâteaux ! et à la noix de coco : un de mes parfums préférés!
Répondre
C
Que c'est bon ce genre de petites choses :) Bises!
Répondre
H
Je ne suis pas "fan" de la noix de coco, mais sous forme de bouchées, cela donne envie !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
tiens chez moi aussi c est noix de coco!! lol! bisous
Répondre
F
elles sont superbes ces bouchées!!<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité