Je reviens aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de mon atelier qui s'est déroulé hier après midi , au final j'ai eu 6 personnes présentent pour mon tout premier je trouve que c'etait très bien , chacune à pu participer aux recettes avec du partage , d'échanges et de la rigolade.

Je dois vous avouer que le début de l'atelier a été un peu dur pour moi avec une grosse boule de stress , car je suis une fille un peu réservée et j'ai pris beaucoup sur moi , mais au fil du temps j'ai pris confiance et surtout grâce à mes invitées. Je suis assez contente , je pense que tous mes invitées ont été ravies de cet après midi ,mais vu avec les gentils messages que j'ai reçu le soir je pense vraiment qu'ils se sont régalés. 

Je tiens à remercier toutes les personnes présentent ce jour là, grâce à cet atelier j'ai pu faire une belle rencontre avec une blogueuse Sandrine du blog Un siphon fon fon c'est une fille formidable merci.

Je tiens aussi remercier Ludivine qui va accueillir chez elle pour un atelier en compagnie de ses amis.

Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont fait des commandes ne pouvant pas assister à l'atelier. 

Et aussi je vous remercie VOUS qui me suivaient de tous vos gentils commentaires , vos mails ,vos messages Facebook.

Et un gros gros MERCI à Cécile même si beaucoup de kilomètres nous séparent , tu es une fille formidable et merci de me rassurer tout le temps. 

                                                       imagesCAUWHZEB

Je vous souhaite un très bon dimanche , et à bientôt pour une recette.