750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 mars 2013

Merci

Je reviens aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de mon atelier qui s'est déroulé hier après midi , au final j'ai eu 6 personnes présentent pour mon tout premier je trouve que c'etait très bien , chacune à pu participer aux recettes avec du partage , d'échanges et de la rigolade.

Je dois vous avouer que le début de l'atelier a été un peu dur pour moi avec une grosse boule de stress , car je suis une fille un peu réservée et j'ai pris beaucoup sur moi , mais au fil du temps j'ai pris confiance et surtout grâce à mes invitées. Je suis assez contente , je pense que tous mes invitées ont été ravies de cet après midi ,mais vu avec les gentils messages que j'ai reçu le soir je pense vraiment qu'ils se sont régalés. 

Je tiens à remercier toutes les personnes présentent ce jour là, grâce à cet atelier j'ai pu faire une belle rencontre avec une blogueuse Sandrine du blog Un siphon fon fon c'est une fille formidable merci.

Je tiens aussi remercier Ludivine qui va accueillir chez elle pour un atelier en compagnie de ses amis.

Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont fait des commandes ne pouvant pas assister à l'atelier. 

Et aussi je vous remercie VOUS qui me suivaient de tous vos gentils commentaires , vos mails ,vos messages Facebook.

Et un gros gros MERCI à Cécile même si beaucoup de kilomètres nous séparent , tu es une fille formidable et merci de me rassurer tout le temps. 

                                                       imagesCAUWHZEB

Je vous souhaite un très bon dimanche , et à bientôt pour une recette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'idée. ça a l'air super léger, frais et fruité, un vrai régal !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo et bienvenue dans la famille....
Répondre
T
BRAVO A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
je suis très contente pour toi, félicitations et bonne continuation ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Félicitations ! Bravo ! Bravo !
Répondre
B
Je suis sûre que tout va aller de mieux en mieux pour toi! Je te souhaite pleins de merveilleux moments!! Bisou
Répondre
M
C'est bien, je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé ! Bises.
Répondre
F
Je suis contente que cela ce soit bien passé . Et c'est toujours chouette ces échanges. bises et bonne semaine
Répondre
M
Ravie de lire ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> Très bonne continuation dans cette aventure ...
Répondre
S
Merci pour ton petit message, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé, je pense que tes prochains ateliers vont se dérouler avec moins de stress.<br /> <br /> bisous et bon début de semaine!
Répondre
V
bravo et bonne continuation !<br /> <br /> bise
Répondre
L
Je suis bien contente pour toi et ce beau début. Bonne soirée
Répondre
J
Bravo Christelle pour ce premier atelier visiblement très réussi , félicitations !!!!! La prochaine fois, tu seras plus sereine ! Bonne semaine, bises. Jeanne
Répondre
C
Voilà une bonne chose de faite, chère Christèle. Comme toi, mon 1er atelier avait été un peu difficile. Comme toi, je suis plutôt réservée donc il m'a fallu me faire un peu violence pour me décrisper et faire honneur aux 11 personnes invitées et présentes.<br /> <br /> Mais au final, ce fut une belle après-midi et un record de commandes..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Bravo pour ce beau début !
Répondre
F
bravoi pour avoir relever ce challenge !!!!!
Répondre
S
c suuuupe cet atelier je suis contente pour toi !! il faut toujours aller de l'avant et surmonter ses peurs on se sent ensuite super bien ayant accompli qlq chose de nouveau ! et c'est finalement une belle satisfaction personnelle !!<br /> <br /> A d'autres ateliers ma belle ;)<br /> <br /> bizz et bon dimanche
Répondre
A
je te l'avais dit que t'allais assurer<br /> <br /> je suis bien contente pour toi
Répondre
N
Super contente pour toi!! Bon dimanche Christèle!
Répondre
J
Félicitations ma belle! Bises!
Répondre
C
Bravo tout ton 1er atelier et bonne continuation!!! Bon dimanche!
Répondre
N
super contente pour toi et en plus tu as pris un rendez-vous,c'est génial.Je pense que l'on a toutes commencés la boule au ventre mais nos clientes sont tellements sympatiques qu'elles nous mettent à l'aise,tu verras la prochaine fois tu seras plus sereine.bises et bonne continuation
Répondre
P
Bravo !! 6 personnes, c'est déjà un bon début, le bouche à oreille fera le reste :) bises et bon dimanche !
Répondre
C
Bravo !!!!!!!!
Répondre
B
Je suis contente pour toi !!! Bravo !! Bizzz
Répondre
C
Bravo Christèle!!<br /> <br /> Tu as assuré comme un chef!<br /> <br /> Je n'avais aucun doute là-dessus.....<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ta confiance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
C
Ravie que tout ce soit bien déroulé, tu dois être rassurée :) Bon dimanche, bisous!
Répondre
K
Rooo trop contente que ça se soit bien passé ma belle ! Un joli début qui doit te redonner confiance !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
on a tellement pensé fort a toi que tout c'est bien passé !! continue soit confiante tu va y arriver c'est un super debut tu as redater des commandes parfait allez courage on est avec toi meme de loin et merci beaucoup de venir nous donner des nouvelles bises
Répondre
M
j'avais eu une petite pensée pour toi hier soir en me demandant si ça avait été !! je suis bien heureuse d'apprendre que oui !! bonne continuation !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité