750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 février 2013

Muffins au pralin

Une idée de goûter bien moelleuse et gourmande. 

     

INGREDIENTS

140 g de farine

25 g de beurre

125 g de lait fermenté

1 cuill à café de vanille liquide

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

50 g de sucre roux

100 g de pralin

                

               

PREPARATION

Faites fondre le beurre , puis le battre avec le sucre , la vanille et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Ajouter le lait et fouetter à nouveau.

Verser la farine , la levure

Mélanger à nouveau

Puis ajouter le pralin

Fouetter à nouveau

Repartir la préparation dans des moules à muffins ou caissettes

Enfourner pour 30 minutes à 180°

Laisser tiédir avant de démouler.  

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Recette à tester! J adooooore tes papiers à pois!!! Troooooop beaux!!
Répondre
N
Bonjour! Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir consulter mon blog Les delices de Nafissa où vous trouverez des recettes gastronomiques et aussi familiales, inventives (pour la plupart, sorties de mon imagination ^^). Il est aussi possible de s'inscrire à ma newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite! Merci & à bientôt!
Répondre
K
oh lalala le délice ces muffins ... j'aime tout le pralin le lait fermenté qui les rend si moelleux et ces jolis moules ... une bien belle recette ma Christele ♥ bisous :*
Répondre
C
J'en prends un, et puis deux et puis trois...pas sérieux, je sais ! hi hi!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Miam!! Un vrai délice aux pralins!! Ils sont en plus bien beaux!! Bises
Répondre
M
Bonjour,ma chere :)<br /> <br /> J'espere que tu vas bien<br /> <br /> Qu' appelles tu le lait fermente ,stp ?<br /> <br /> Merci.Bise.A+
Répondre
L
c'est vraiment bon tout ces dessert à base de lait fermenté ?? je sais que je suis pas fan comme ça nature à boire mais pourquoi pas cuit !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
L
Miam, je ne peux rien écrire d'autre.
Répondre
M
hum au pralin, c'est divin !
Répondre
G
un excellent gouter.... mais pas seulement!!! ici ils seront dévoré après chaque repas!!! merci pour ce délice!
Répondre
P
Hum, de délicieux muffins!
Répondre
C
Je retrouve une connexion internet pour tomber sur de très beaux muffins ! Bravo, ils doivent être gourmands à souhaits !
Répondre
L
très gourmand ces muffins ! j'adore ! j't'en pique :p<br /> <br /> bisouuus
Répondre
C
Tes photos donnent trop envie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
D
Ils sont extras tes muffins et bien gourmands !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Les muffins sont à l'honneur !!!! AU pralin, c'est très gourmand ! Bizzz
Répondre
C
Plus que gourmands !
Répondre
P
Miam ! tout à fait à mon goût !
Répondre
L
Huuum!! j'adore!!
Répondre
S
avec le lait fermente ils sont tout moelleux et la touche de pralin un regal pour les papilles<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
C
rhoo la texture est parfaite, comme ils doivent être bonssss
Répondre
J
Vanille et pralin, j'adore comme toutes tes délicieuses recettes, bravo et merci ! Bises
Répondre
M
Un gouter absolument parfait! Mmmmmmmmmmmmmmm!
Répondre
J
tes muffins ont l'air bien délicieux!! bonne soirée bisous
Répondre
M
Mmmh c'est bientôt l'heure j'arrive !!!
Répondre
M
Tout simplement parfait! J'en veux un pour le goûter!
Répondre
A
tu lis dans mes pensées... je voulais en faire des comme ça pendant les vacances !
Répondre
C
En 2 heures la poste peut me les livrer? bises
Répondre
C
Miam miam, la texture est parfaite! Bises.
Répondre
D
Ils sont bien appétissants tes muffins!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité