750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 février 2013

Crumble pomme, kiwi et noix de coco

Aujourd'hui je vous propose un bon crumble de saison. 

     

INGREDIENTS

Pour 6 crumbles:

6 kiwis

2 pommes

100 g de farine

80 g de beurre

80 g de noix de coco

40 g de sucre 

                

               

PREPARATION

Eplucher et coupez les fruits en dés

Mettre les deux fruits dans 6 ramequins

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts la farine , le beurre mou , la noix de coco et le sucre pour obtenir une pâte sableuse

Parsemez cette pâte sableuse sur les fruits

Enfournez 15 à 20 minutes à 200 °.  

Dégustez tiède ou froid

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le crumble!! avec du kiwi ca doit être trop bon!!
Répondre
L
quel joli crumble ! c'est frais et vitaminé et c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
N
Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation, Si tu aime les crumble vien découvrir ma réalisation tu en sera fan...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
N
une recette à testé ! bisous
Répondre
K
un crumble bien de saison ... miam je sens que je vais me regaler :-) bisous ma Christele ♥
Répondre
P
Ca a l'air bien bon, tout ça ! La douceur de la pomme en opposition au goût un peu acidulé du kiwi. Bien judicieux mélange. En plus, il n'y a presque pas de sucre rapide !
Répondre
C
De délicieuses saveurs dans ce crumble!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
A
hummm un joli crumble qui fait bien envie..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un bon dessert de saison plein de vitamines et délicieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Sans noix de coco pour nous...sinon ce crumble est parfait....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de crumble, va falloir, va falloir !!! Bizzz
Répondre
D
Un très bon crumble !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Hum, un bon dessert fruité!!
Répondre
F
hummm un bon crumble exotique!!!<br /> <br /> il donne bien envie...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hmm ! qu'est ce qu'il m'a l'air bon ce crumble ! Bravo pour cette association de saveurs, ça me plait beaucoup :). <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
K
Bonne idée ce crumble !!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
C
superbe un crumble mes fils adorent
Répondre
K
Il est plein de charme ce crumble .. Un petit dessert bien de saison avec ces bon fruits : j'adore ça !!<br /> <br /> kiki
Répondre
C
Une association savoureuse alliée au croustillant du crumble! humm!
Répondre
M
Un petit dessert plein de soleil! Bisous!
Répondre
C
J'adore le crumble coco, un régal :)
Répondre
J
Un mariage de saveurs tout à fait gagnant! J'adore! Un régal! Bises!
Répondre
C
un crumble au kiwi c'est bien sympa sa, je n'ai jamais essayé
Répondre
M
J'aime tout donc je mange tout !! Bises.
Répondre
S
Tu nous transporte sur une ile avec un beau soleil pour oublier un peu ce froid hivernal :) un regal ton crumble aux fruits exotiques!!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
T
ça me fait penser que je n 'en ai pas fait depuis longtemps!
Répondre
T
j'adore les kiwis, alors ton dessert est fait pour moi, bises<br /> <br /> buddlehia
Répondre
J
Maimmm subtile melange je goute dessuite bisou
Répondre
M
Joli mélange de saveurs avec ce dessert très réconfortant !!! J'adore
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité