750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 février 2013

Bouchées à la framboise

Des bouchées qui font le tour des blogs , elles viennent de chez Cécile , je les ai faite dans un moule à demi sphères et servis avec une chantilly.. 

     

INGREDIENTS

2 oeufs

60 g de sirop d'agave  30 g de miel

150 g de fromage blanc

60 g de flocons d'avoine

Framboises surgelées 

                

               

PREPARATION

Mélangez ensemble tous les ingrédients sauf les framboises

Puis remplissez les empreintes pour moi demi sphères.

Posez une framboise congelée sur chaque empreinte

Puis enfournez pour environ 12 à 15 minutes à 200°.

Servir avec une chantilly maison et un coulis de framboise. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les ingrédients de ces bouchées me plaisent bien ;-) je note !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
Répondre
M
Ces petites bouchées sont superbes et très attirantes ! bonne soirée !
Répondre
S
Très tentantes tes petites bouchées, encore un délice à tester..et ma ligne alors :) !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu n'as pas su resister non plus ^^ tu as bien fait ! je les adore!<br /> <br /> et tes wraps sont gourmands!
Répondre
V
rhooo que ce doit être bon ça ...<br /> <br /> et pas si compliqué que ça a faire finalement .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Un vrai régal!! J'adore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
des framboises? miammmm
Répondre
P
Hum, un régal!!
Répondre
K
hummm ça à l'air bien bon et super simple en plus !!!<br /> <br /> une recette de plus a tester ...<br /> <br /> des bisous ma Christèle :*
Répondre
D
Des bouchées toutes "nature" et "saines" c'est génial ^^
Répondre
M
hum des bouchées qui doivent vite être dévorées !
Répondre
D
Excellent ces petites bouchées à la framboise !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Je t'en pique une bouchée alors?? Elles sont tellement appétissantes que l'on y résiste pas!! Bises et bonne soirée
Répondre
G
elles sont très originales tes bouchées!!! miam!
Répondre
A
de jolies bouchées qui ont l'air délicieuses..<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
De jolies gourmandises acidulées, j'adore :) bises et bonne soirée !
Répondre
M
Un véritable régal, j'adore!
Répondre
S
Je pense que l'ete nous manque on est a fond ds les framboises loll de delicieuses bouchees<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
je ne ferai qu une bouchée de tes petites bouchées! lol
Répondre
F
des bouchées bien irrésistibles, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
une bouchée parfaite pour le goûter !
Répondre
A
framboises........... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Répondre
J
des bouchées bien appétissante!! bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
M
Une bouchée qui m'a l'air bien délicieuse !!! Parfait<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hummmmmmmmm quelles délicieuses bouchées à la framboise et cette chantilly juste à côté hummmmmmmmm je me régale les yeux hihihihi<br /> <br /> bisous et bon mercredi !
Répondre
J
Ohlala! Que c'est gourmand! Je t'en chipe 2 au passage! Bien obligée pour les tester loll! Bises!
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> ça doit être booon !!:)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Pas sûre d'aimer à cause des flocons d'avoine mais mmmm que j'aime les framboises !! Bisous ma belle
Répondre
P
Oh comme c'est tentant, tout ça !
Répondre
M
ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité