750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 février 2013

Gaufres au thon et la moutarde à l'ancienne

Aujourd'hui c'est le tour des gaufres salées , une délicieuse version servie avec du fromage blanc à la ciboulette...... 

     

INGREDIENTS

250 g de farine

1 sachet de levure

1 pincée de sel

2 oeufs

36 cl de lait

50 g de beurre

2 bonnes cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

1 moyenne boite de thon au naturel (poids net 140g)

                

               

PREPARATION

Faites fondre le beurre

Dans un saladier, mélanger la farine , la levure et le sel

Ajouter les oeufs , mélanger

Puis ajouter petit à petit le lait

Puis le beurre fondu , mélanger

Égoutter et émietter le thon 

Ajouter la moutarde et le thon à la préparation

Bien mélanger

Laisser reposer 30 minutes

Faites cuire la pâte dans un gaufrier

Pour la sauce: mélanger le fromage blanc , la ciboulette , le sel et le poivre

Servir les gaufres chaudes avec la sauce. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une idée bien originale ! A garder !
Répondre
B
miam miam, ça donne faim !! bisous
Répondre
C
Encore une super recette! Ces gauffres ont l'air délicieuses! bises
Répondre
P
J'adore les gaufres salées mais je n'ai jamais essayé avec du thon, je mets ta recette de côté :) merci du partage ! bises et bon week-end!
Répondre
J
De jolies gaufre qui donne bien envie avec ce petit gout de moutarde... Bon weekend bisou
Répondre
C
Une idée originale tes gaufres salés, extra :) Bises
Répondre
S
voici des gauffres bien parfumes je n'aurais jamais pense a mettre de la moutarde un regal !<br /> <br /> bizzzz ma belle et bonne fin de semaine
Répondre
C
Encore une magnifique idée Christèle. Tu as une imagination débordante et gourmande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
Je n'ai encore jamais essayé les gaufres salées!! Elles sont super belles!! Bises
Répondre
P
Miam, miam, de belles gaufres originales!
Répondre
J
Je n'ai jamais goûté de gaufres salées, et la tienne me fait bien envie, merci pour ta recette!
Répondre
M
TRès originales ces gaufres salés !!! Très appétissantes.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
encore une bien jolie recette chez toi ce jour !<br /> <br /> tu me donne faim !<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
de superbe gaufres bien appétissante!!! tu passera demain sur mon blog,il y aura un petit clin d’œil pour toi.bon week-end bisous
Répondre
M
Quel moelleux, elles sembles savoureuses à souhait...
Répondre
A
faudrait que je reteste les gaufres salées mais la dernière fois ça a été un vrai carnage avec mon nouveau gaufrier
Répondre
C
Huuum ca a l'air trop bon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ah les gaufres salées c'est quelque chose!!! On n'en fait pas assez souvent!<br /> <br /> <br /> <br /> on t'en pique quelques unes au passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous d'un Dijon bien gelé et tristounet...vivement le printemps!!!
Répondre
F
et bien bizarrement les gauffres salées n'ont aucun succes à la maison ! va falloir que je m'invite pour en manger
Répondre
A
l'association thon et moutarde à l'ancienne est top ! excellente idée gourmande ces gaufres.
Répondre
M
Bravo pour l'originalité !!<br /> <br /> Ca me donne envie ... <br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
C
Ah !! mais ça doit être rudement bon ... voilà une idée bien sympa.<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Y
elles mettent l'eau à la bouche tes gaufres!biz
Répondre
C
Encore une superbe recette de gaufres, un régal!
Répondre
P
bon, je vais vraiment finir par tester les gaufres salées !!
Répondre
K
Je pense jamais à en faire des salées tiens ! Merci des idées ! Bisous bisous
Répondre
F
ils sont surement tres savoureux ces gaufres,je suis fan de la moutarde à l'ancienne,j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bonne idée ces gaufres salées ! Bonne journée
Répondre
M
Miam miam, avec une petite salade verte, je note! Bisous et très bonne journée.
Répondre
T
j'en vois partout des gaufres, et j'en ai même pas fais!!!!! il faudrait peut être que je m'y mette, quand j'aurais un peu de temps!!! et je retiens ta version salée qui me conviens - simple, facile et bon...<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizzz, isa
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité