Isabel de Feuille de choux m'a recontacté  pour refaire un défi . C'est avec plaisir que j'ai accepté même si pour moi c'était une grande première en matière de cuisine Japonaise en partenariat avec le site le marché Japonais et Food Evasion.

Plusieurs thèmes étaient proposés mais c'était la surprise le contenu des colis , et devinez qu'est ce qui avait dans mon colis....... tout pour faire des soupes Japonaises .... eh oui vous savez que je déteste les soupes j'ai bien ri en découvrant le colis...... heureusement nous pouvons détourner les produits.....

Voici ma recette avec des produits Japonais , on avons beaucoup aimé .... 

     

INGREDIENTS

1 paquet de vermicelles de chez Le Marché Japonais

2 oeufs

15 cl de crème liquide

2 cuill à soupe de sauce soja

1 belle carotte

1 Sachet de Wasabi de chez le Marché Japonais

                

               

PREPARATION

Faites cuire dans de l'eau bouillante les vermicelles 3 minutes.

Égoutter 

Éplucher et râper la carotte

Dans un bol , mélanger la crème , les oeufs , le soja et le wasabi.

Mettre les vermicelles dans des moules à muffins en silicone

Mettre un peu de carotte dans chaque moules

Puis verser la préparation 

Enfourner à 180° pour environ 25 à 30 minutes

Servir chaud avec une salade. 

     

PARTENAIRE

Food Evasion est un magazine numérique qui sort tous les 2 mois en français et en Anglais. C'est un magazine pour les épicuriens, sur la cuisine et les voyages.
Dans le numéro qui sort en Février, nous faisons un dossier sur l'Argentine, ainsi que sur Paris.
Chaque numéro contient des recettes du monde photographiées pas à pas et pour ce numéro, nous irons au Japon!
Tentez votre chance !!!!! sur la page Facebook Food Evasion il y a un jeu concours afin de gagner des paniers de produits du marché japonais ainsi qu'une Smartbox (Coffret saveurs du monde), un coffret sushi et un livre de cuisine du monde de Jamie Oliver
 
Le marché Japonais est une épicerie en ligne proposant tous les produits alimentaires japonais que l’on peut retrouver dans une épicerie Japonaise traditionnelle.

L’ambition de ce site e-commerce est de mettre à la disposition des personnes qui résident en France métropolitaine tous les produits Japonais qui font la richesse de la gastronomie de ce pays. Ainsi, il vous est notamment possible d’y acheter des algues nori, du riz à sushi ou bien encore du wasabi. La majorité des marques vendues sur Le Marché Japonais sont directement importées pour offrir aux clients de la boutique toute l’authenticité du pays du soleil levant. Qu'il s'agisse de trouver des produits pour sushi ou bien des produits plus spécifiques, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour faire une authentique cuisine Japonaise !

Si un internaute ne trouve pas ce qu’il cherche dans notre épicerie en ligne, nous nous engageons à faire notre maximum pour répondre à sa demande et trouver le produit convoité.

En ce momentle marché japonais propose un code de réduction pour vous mes lecteurs. Ce code offre 10% de réduction sur la commande globale, jusqu'au 28 février.
Pour en profiter il suffit de donner le code CUISINERJAPONAIS avant la validation de la commande.

Voici ce que j'ai reçu:

                 _1231710

mot clé bouchées, entrée, carotte, vermicelles, soja