750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 janvier 2013

Pancakes au chocolat + Remerciement

Bientôt la chandeleur , voici des pancakes ultra gourmand...... 

     

INGREDIENTS

350 ml de lait Fermenté

250 g de farine

150 ml de lait demi écrémé

3 oeufs

50 g de beurre

1 pincée de sel

1 cuill à café de levure chimique

1 cuill à café de bicarbonate

5 bonnes cuill à soupe de poudre de cacao non sucré de chez  Keimling

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, la levure et le cacao et la bicarbonate.

Faites un trou ajouter les oeufs , le lait fermenté et mélanger à nouveau

Chauffer le lait dans une casserole à feu doux avec le beurre une fois celui ci fondu verser le liquide dans le saladier en mélangeant doucement

Dans une poêle huilé et bien chaude , déposer une petite louche de pâte.

Dés que les bulles apparaissent sur le dessus du pancake , le retourner et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes.

Déguster 

     

REMERCIEMENT

Je voudrais remercier Poucinette grâce à son concours en partenariat avec le site Bio des hauts de France je suis arrivée 2 ème j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 30 euros sur leur site.

Voici ce que j'ai choisi.

                               _1231707

Encore MERCI Poucinette.

mot clé:pancakes , chocolat, facile, goûter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Bien appétissantes tes pancakes! avec de la chantilly, j'achète! Bises
Répondre
G
Bravo Christele!!!! tu le mérite bien... tes pancakes ont l'air délicieux ! avec du sirop et tout le monde doit se régaler!
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux ces beaux pancakes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
A
elles sont belles et bien gourmandes...j'en veuxxxxx...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
hummmm !!
Répondre
C
Ils sont trop gourmands ces pancakes :)<br /> <br /> Et tu as gagné de belles choses, la chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Gourmandissimes, j'adore!
Répondre
C
Oulala très très gourmands au chocolat !!! Belle journée Bisous
Répondre
H
Tes pan-cakes sont très gourmand avec l'ajout du chocolat, félicitation pour tes nouvelles produits.
Répondre
C
ça doit être trop bon!! Bizzzzzzz....
Répondre
C
miam!délicieux!bise!
Répondre
E
Encore plus gourmands que les traditionnels!
Répondre
P
Ultra gourmand !!! Je note pour samedi !
Répondre
S
tes pancakes sont une pure gourmandise moi qui adore le chocolat je n'ai pas pense a en mettre :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
L
waouhhh quel délice ! j'adorerai t'en goûter un là hummmm<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
C
Rhooo j'adore !
Répondre
M
ça donne vraiment envie ... félicitations pour ce classement et joliment cadeauté ...
Répondre
L
hummm trop bon ! tu me donnes envie ! bisous
Répondre
B
Bravo à toi^^
Répondre
V
bravo, tu t'est fait un sacre plaisir<br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
Hum, très gourmands en effet :)
Répondre
B
Superbes tes pancakes au lait fermenté et cacao :) et félicitations, tu as pu avoir de bien beaux produits :)
Répondre
T
comme ça doit être bon!!! bravo pour le concours!
Répondre
C
hum elles ont l'air delicieuses je note de coté pour samedi et merci encore pour ton aide t'a vu j'ai reussi !!!
Répondre
Y
quelle idée super gourmande ces pancakes!!!!!!biz
Répondre
I
Très gourmands ! miam...
Répondre
M
super pour les fans de chocolat, idée à retenir pour mardi gras
Répondre
A
super gourmand au chocolat !
Répondre
J
Trés beau pancakes c est bientot la chandeleur sa tombe bien !!! désolé plus présente sur le net j ai un gros raz le bol du net ... Bisou ma belle
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> super, avec du chocolat !!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité