750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 janvier 2013

Amaretti

Les macarons Italiens........ Que c'est bon !!!!!

Tout moelleux à l'interieur un délice!!!!!! 

     

INGREDIENTS

2 blancs d'oeufs

150 g de poudre d'amandes

150 g de sucre glace

Quelques gouttes d'amandes amère

Sucre glace  

                

               

PREPARATION

Mélanger les sucre glace , la poudre d'amande 

Ajouter les blancs d'oeufs et l'amande amère

Mélanger bien

La pâte est assez collante , mettez la un peu au frigo

Formez des boules et rouler les dans le sucre glace

Déposer les sur sur une plaque recouverte de papier sulfurisé .

Enfourner pour 12 minutes à 180°.

Laisser les refroidir sur une grille     

     

mot clé:amaretti, biscuits, amande, rapide, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !! j'ai testé pendant les fêtes une recette au citron, un délice !! bises
Répondre
S
hummmmmm j'adore !!
Répondre
S
hummmmmm j'adore !!
Répondre
M
Qu'est ce que j'aime ça...
Répondre
C
Divins, j'adore !
Répondre
M
Chez nous aussi on les adore ! bonne journée, bises !
Répondre
C
ah bah çà y est tu as testé, je crois que c'est toi qui m'avais dit que tu n'en avais jamais fait!
Répondre
P
Superbes tes petits biscuits!
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi !!
Répondre
F
Je n'en ai jamais fais. Mais quel regret quand je vois les tiens.... bises
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi. C'est délicieux et ça se grignote sans faim.<br /> <br /> Bises Chris<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Ils sont super réussis! Bravo! bises
Répondre
C
Un ou deux avec mon café, je ne dis pas non :D Bonne soirée Christèle Bisous
Répondre
C
Humm! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
D
les amaretti j'adore!!!
Répondre
A
hummmm j'adore ça!!j'en prendrais avec plaisir ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh depuis le temps que je veux les essayer !! J'adore !! Bises
Répondre
S
cvrai que c'est bon je ne les ai encore jamais fait toujours achete mais qu'est ce que c'est boooon :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
C
va falloir que j'essaie ca jamais fait bizz
Répondre
M
Ah, quel délice les amaretti !! Bises.
Répondre
M
oh miam miam .....
Répondre
C
Ca sent bon par ici dis donc ^^ Très beaux ces macarons :) bisous
Répondre
L
ohh alors ça j'adore ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
Oh que oui ca doit être un vrai délice !!!!
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> miam , cela m'a l'air bien bon ...
Répondre
A
ils sont à croquer ces amarettis
Répondre
M
Quand j'en mange un,je ne peux plus m'arrêter...Bises.
Répondre
J
Hmmm! Que c'est appétissant! J'adore! Je t'en pique 2 au passage! Bises!
Répondre
A
hummmm avec un bon thé
Répondre
A
holala tu me donnes envie !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité