750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 janvier 2013

Madeleines Espagnoles

Voici des madeleines qui ont fait un succès chez moi , elles viennent du blog d 'Yolande

     

INGREDIENTS

4 oeufs

250 g de sucre 100 g de sucre

Zeste de citron

100 ml de crème

25 cl d'huile de tournesol 15 cl de d'huile de tournesol

350 g de farine

1 sachet de levure chimique 

                

               

PREPARATION

Dans un saladier ou robot , mettre les oeufs et le sucre et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange double de volume

Ajouter ensuite la crème , le zeste , l'huile , la farine et la levure 

Bien mélanger

Repartir cette pâte dans des moules à briochettes ou votre choix

Enfourner 15 à 20 mimutes à 180°. 

     

mot clé:madeleines, citron, espagnoles, rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Testées et adoptées chez moi aussi !!! elles sont excellentes ces espagnoles !!! Merci !
Répondre
J
Ooooh pour moi qui adore les madeleines celles ci me tentent affreusement ellds sont très belles bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont délicieuses ces madeleines!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
S
whaoouh!! elles sont très belles!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
Alors ça j'adore , c'est trop joli et en plus ça m'a l'air délicieux !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous !
Répondre
C
Elles sont superbes!! J'aime beaucoup!
Répondre
F
elles sont toutes mignonnettes !!! je t'en piquerais bien une, s'il en reste !!! bises
Répondre
M
Pour mon petit dejeuner c'est parfait!!Bises.
Répondre
L
On a envie d'y croquer
Répondre
Y
à la maison aussi, ces madeleines avaient fait fureur !<br /> <br /> un gros gros coup de coeur pour ma part pour cette recette !<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Encore moi : pour la crème fraîche, crème épaisse ou liquide s'il te plait ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Superbes tes madeleines Christèle. Je croquerais volontiers dedans immédiatement.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
hum je t'en piquerais bien une !
Répondre
J
Elles sont vraiment à croquer, bravo et merci à toutes les deux !!!! Bises
Répondre
A
elles sont superbes...et ont une belle bosse ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah ouiiii tres reussi les Magdalenas j'adooore ca avec le croustillant du sucre sur la surface j'adorais ca ! je note la recette<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Avec un bon petit gout de citron, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Très tentantes ces belles madeleines !!
Répondre
P
Magnifiques et ultras gourmandes ces belles madeleines !!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Delph
Répondre
C
Parfaite pour une petite pause gourmandise ! bises
Répondre
P
un petit tour en espagne aux grand bonheurs de nos pupilles et nos papilles!bise!marianne
Répondre
T
délicieux!!
Répondre
A
elles sont délicieuses
Répondre
F
elles sont magnifiques et bien réussies, bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Elles sont bien dodues!! J'adore!!
Répondre
N
bien envie d'y goûter ! mmh
Répondre
S
je suis séduite par leur forme! bonne journée
Répondre
C
Elles ont l'air moelleuse et simples à faire!
Répondre
J
muy bonitas les magdalenas .... elles sont toutes gonflées j adore!!!!! bisou ma belle (je taf plus , mais malade j ai tout chopé pfff) bisou
Répondre
A
je les ai faites aussi il y a quelques années, elles viennent du blog de Cojocano je crois, et j'en ai de très bons souvenirs
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité