750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 janvier 2013

Cuajada à la Noix de coco

Nous adorons le cuajada , alors dés que j'ai vu cette version chez Nanou j'ai craqué pas déçu un régal........ 

     

INGREDIENTS

1 yaourt nature

1 pot de lait (le contenant étant le pot de yaourt)

2 pots de lait de coco

1 pot de farine

1 pot de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs 

1 pot de noix de coco râpée 

                

       

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette

Ajouter le yaourt et bien mélanger.

Ajouter ensuite le sucre en poudre, le sucre vanillé puis la farine et la noix de coco.

Terminer en incorporant le lait et le lait de coco.

Verser dans un moule en silicone

Saupoudrer de noix de coco

Enfourner pour 45 minutes  à 180°.

Déguster bien frais accompagnée d'un coulis de chocolat , de pralinoise ou de Carambar selon votre goût. 

     

mot clé:cuajadalait de coconoix de cocogâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien cela a l'air facile à faire et c'est terriblement appétissant. une recette à garder, quoi ! ;o)<br /> <br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Un délice à n'en pas douter!<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Je ne connais absolument pas... Qu'a de particulier le cuajada?... Eclaire-moi stp. ;)
Répondre
A
ça doit être un régal miammmm<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas, je suis sûre que c'est très bon. A bientôt. Bises.
Répondre
M
Super gourmand alors là bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci : )
Répondre
J
Hummmmmm quelle tuerie !!! Bisous
Répondre
C
La noix de coco doit apporter une texture sympa et Ave le coulis de chocolat, c'est top !!
Répondre
M
Je ne sais pas ce qu'est un cuajada, mais ça a l'air bon !
Répondre
P
j'adore la cuajada, je note donc cette version qui me paraît bien gourmande!
Répondre
M
C'est très beau et très appétissant ! Miammm<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Hummm que c'est gourmand !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2013<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ça c'est mon prochain gâteau !!!! apres la galette des rois, bien sur, Epiphanie oblige !
Répondre
A
je craaaaaaaaaaaaaque.... <br /> <br /> et dire que je commence un régime, pas trop sévère vu que j'allaite, depuis ce matin
Répondre
A
miam miam succulent ! ^^
Répondre
K
Oh lalallalaa !! Il va me falloir tester cette petite tuerie !!!! Humm, j'adore la coco, et je connais des gourmands qui vont aimer aussi !! Merciiii<br /> <br /> Une délicieuse nouvelle année !!!<br /> <br /> kiki
Répondre
J
Encore une belle gourmandise
Répondre
C
Très appétissante cette recette! Je te souhaite une bonne année 2013!
Répondre
C
Je note de suite Christèle parce que je raffole de la coco et il me semble extra niveau texture :) Bisous
Répondre
C
Hum, avec ce chocolat en plus dessus... ça fait rêver!
Répondre
J
Ohlala que c'est gourmand! J'adore! Je t'en pique une belle part! Bises!
Répondre
L
Mmhm un dessert bien gourmand qui me plait bien ! Je note ;)
Répondre
N
holala une vraie gourmandise<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
K
Slurp ! Slurp ! Slurp ! Ca me fait trop envie ça !! Je note !! Bisous et bon samedi ma Christèle !!
Répondre
L
il est magnifique, bisous
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant tes terribles photos ? Magnifique !
Répondre
C
Je comprends tout à fait que tu aies craqué. C'est sûrement délicieux et je vais m'empresser de tester également.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
humm ça m'a l'air délicieux !!
Répondre
E
Miam, le coulis donne encore plus envie d'y gouter !! Je note ta recette
Répondre
M
Elle semble ultra fondante, quel délice!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité