750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 janvier 2013

Gâteau au brocolis

Voici un gâteau salé très lèger avec le fromage blanc ........ 

      

INGREDIENTS

500 g de brocolis 

350 g de fromage blanc

50 g de parmesan

40 g de maïzena

2 cuill à soupe de ciboulette

Persil

Piment Espelette

2 oeufs

Sel/ poivre 

                

       

PREPARATION

Faites blanchir le brocolis environ 10 minutes

Puis mixer le brocolis

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc avec les oeufs et la maïzena

Ajouter le persil , la ciboulette ,le piment, saler et poivrer et le parmesan

Bien mélanger puis ajouter le brocolis .

Verser dans un moule en silicone pour moi le moule maguerite de chez GIF 

Enfourner 30 minutes à 200 °.

Servir tiède avec une salade 

      

mot clé:Gâteau saléfromage blancbrocolisentréelégumes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette recette, on s'est tous régalé ! Je publierai la recette sur mon blog !
Répondre
R
Merci pour cette recette, on s'est tous régalé ! Je publierai la recette sur mon blog !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette super recette testee et approuvee par toute la famille ...<br /> <br /> en lien sur mon blog ici : http://www.lavisdunemaman.com/article-recette-du-gateau-aerien-au-fromage-blanc-aux-brocolis-et-au-piment-d-espelette-114177627.html<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Ca peut etre super pour des enfants aussi<br /> <br /> un coté un peu différent, attirant, ludique?
Répondre
D
Très beau gâteau! Superbe idée!
Répondre
P
très original et sûrement délicieux
Répondre
L
Miam ça je note ! A tester rapidement ;)
Répondre
K
Bonne idée ce gâteau, ça fait envie !!
Répondre
C
La texture me plait beaucoup... Je garde la recette : merci !
Répondre
C
Comme il est beau ton gateau!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou miss, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, tes photos sont superbes et ça m'a l'air divin !<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et bon week end !
Répondre
M
hum une délicieuse façon de manger des légumes !
Répondre
F
Hummm... moi j'aimerais bien mais le reste de la famille ??? ca c'st pas sur .... bises et bon week-end.
Répondre
A
il est parfait...avec une bonne salade verte et voilà un repas complet ;-)<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli rendu!!Bises.
Répondre
S
Un gâteau que je dégusterais volontiers avec une petite salade!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
voilà de quoi se réconcilier avec les légumes!!
Répondre
P
Un bon gâteau détox
Répondre
C
il est superbe mais je décline l'invitation impossible d'en faire manger à mon jeune fils<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout ce que j'aime comme accompagnement !!!
Répondre
J
Il est vraiment très appétissant, bravo !!!!!!! Bises, bon we ma chère ! Jeanne
Répondre
J
Il fait vraiment envie ton gâteau après les excès des fêtes! J'adore! Bises!
Répondre
B
humm j'adore ! Je suis une vraie fane des brocolis ! ;P
Répondre
C
SUper idée ce gateau, ce a l'air fondant mmmh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une autre recette au brocolis cool je l'ajoute a la miene bon week end
Répondre
L
très bonne idée de gâteau salé! bisous
Répondre
L
Bien que je n'aime pas particulièrement le brocolis, ton gâteau est très tentant. Pis ce joli moule ;-)
Répondre
M
Un régal pour le diner léger! Bises!
Répondre
M
Parfait pour un diner d'après fêtes.... Bises!
Répondre
C
Une belle recette toute légère parfaite !! bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité