750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 janvier 2013

Panna cotta vanille et guimauve + Partenaire

Voici un dessert ultra gourmand ......... 

     

INGREDIENTS

30 cl de crème liquide

200 g de fromage blanc

1 cuill à soupe d'arome de vanille

2.5 feuilles de gélatine

3 cuill à soupe de sucre

6 guimauves de chez Trop Bonbon

15 cl de crème liquide 

Quelques guimauves pour la déco

                

               

PREPARATION

Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole, faites chauffer la crème , le fromage blanc , la vanille et le sucre.

Hors du feu, faites fondre la gélatine trempée et essorée

Bien mélanger

Remplir le fond des verrines et laisser prendre au moins 2 heures.

Dans une casserole , faites fondre les guimauves dans la crème

Laisser totalement refroidir puis mettre au frais 

Battre avec un batteur cette préparation

Puis avec l'aide d'une poche à douille mettre sur la panna cotta cette préparation à la guimauve.

Décorer de quelques guimauves

Servez 

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Trop Bonbon.

Tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com
Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans notre boutique parmi de nombreuses marques ! Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé, Michel et Augustin, découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de références.
La boutique en ligne tropbonbon.com régale tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !
Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... On craque ?!
 
Voici ce que j'ai reçu de leur part:

               _C171236

 MOT CLE:panna cottaverrinebonbonsvanille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, bien gourmande et regressive cette panna cotta !
Répondre
C
Sûrement très bon, j'ai déjà fais des petits flans à la guimauve et c'était délicieux, miam!!! bon week-end!
Répondre
L
Vite Laeti quitte cette page, vite vite ... trop tard, j'ai envie ! lol
Répondre
B
j'adore la panna cotta, ce petit dessert plairait aussi bcp a mes enfants !! bisous
Répondre
M
Ca devrait plaire à mes petits chous merci pour cette idée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Très gourmandes ces verrines et quel partenaire !!!! J'adorerais !!! bises
Répondre
M
hum je peux tremper ma petite cuillère !
Répondre
S
hummmm excellente cette panna cotta !!
Répondre
P
elle est juste extra ta panna cotta! j'en veeeeuux!! ;)<br /> <br /> bravo pour ton partenariat! je crois qu'on ne peut pas faire plus gourmand!! ;)<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
une pure gourmandise, j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Voilà comment bien débuter l'année avec cette verrine si originale ! de la guimauve, j'adore !!!!!! Bises, encore belle et heureuse année. Jeanne
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
Rhoooo, comme c'est gourmand et follement régressif comme j'aime. Trop jolie ton idée.<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Très très gourmand, belle soirée Christèle Bisous
Répondre
S
oulalaal troop gourmand j'adore la panna cotta alors les guimauve un delice<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> felicitations pour ton new partenariat
Répondre
C
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 ma toute belle ♥ ! Ta panna cotta est ultra gourmande avec ces guimauves, Mmmmmmmmmmmm !! J'adoooooore !! Au fait, j'ai fait la semaine dernière ton feuilleté tressé au jambon, un régal !! Je vais le refaire ce week pour faire des photos car je n'ai plus le temps de prendre des photos la semaine, lol !<br /> <br /> Bisous ma toute belle ♥
Répondre
J
Délicieux et gourmand! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
A
oh ben alors là ...je l aime moi ton partenaire ...tres girly ton dessert!!! bonne soirée :)
Répondre
M
miam ça à l'air trop bon !!!
Répondre
S
trop sympa ...
Répondre
A
de belles verrines bien gourmandes miammm<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte santé, bonheur, et la réalisation de tout ce qui te tient à coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprèm ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
pourquoi pas!!
Répondre
C
Miammm super gourmand, j'adore ! Bravo pour tes partenariats, c'est génial !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou ! quel plaisir de flâner à nouveau sur ton blog... je ne m'en lasserai jamais ! tu arrives toujours autant à aiguiser nos papilles et avec cette recette aujourd'hui tu nous gâtes ! miam De la guimauve !!!! j'arriveeeee !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Frais et délicieux ! Félicitations pour ton nouveaux partenaire !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un délice, frais et gourmand!
Répondre
C
Vanille guimauve, miammmm... Bisous!
Répondre
D
Cette panna cotta est très gourmande avec cette association de vanille et de guimauve !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
J'en ferai bien mon dessert.
Répondre
S
oh la gourmande!! lol! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité