750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 janvier 2013

Tarte fine sauce tomate séchée et champignons

Pour la première recette de l'année , voici une entrée rapide et délicieuse....... 

     

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 pot de sauce tomate séchée

250 g de champignons

Ail

Persil 

Sel/ poivre

Salade

Copeaux de parmesan 

                

       

PREPARATION

Laver et couper les champignons 

Faites les revenir dans l'huile d'olive environ 8 minutes

Ajouter l'ail et le persil 

Dérouler la pâte et faites 4 cercles avec l'aide d'un bol

Tartiner les cercles de sauce tomate en laissant tout autour un bord

Mettre une belle quantité de champignons égouttés sur la sauce tomate

Badigeonner le bord de la pâte d'un peu de lait ou jaune d'oeuf

Mettre au four environ 15 minutes à 190°.

Servir chaud avec de la salade assaisonnée et des copeaux de parmesan. 

     

MOT CLE:Tarte finetomate sechéechampignonsrapidepâte feuilletéeentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle me plaît beaucoup cette tarte, je garde la recette dans un coin.
Répondre
L
une fine tarte croustillante et pleine de soleil !
Répondre
P
Aussi jolies qu'appétissantes !
Répondre
G
hummm !!! De bellesvrecettes bien appétissantes !!!
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
D
j'en bave... miam!
Répondre
S
mmhh c est original, j aime beaucoup!! bonne soirée! bisousss
Répondre
F
J'adore la tomate séchée ... et tes petites tartes sont vraiment très jolies. On en mangerait !!!! bises
Répondre
C
tomate sechée et champignon miam bonne année a toi aussi
Répondre
M
hum j'en ai l'eau à la bouche !m
Répondre
T
Que de jolies recettes ! cette tarte me plait beaucoup, bises
Répondre
L
Quel régal, je la mangerais bien là, maintenant, même après mon chocolat, hi!!! Bisous et meilleurs voeux pour toi aussi
Répondre
C
Humm parfait après les fêtes :D Bonne et heureuse année Christèle, que celle-ci t'apporte bonheur, joie et santé Bisous
Répondre
K
une super entrée simple et delicieuse comme je les aimes :-)<br /> <br /> des bisous ma Christèle ♥
Répondre
N
j'adore ta présentation <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Une très belle tarte pour commencer une nouvelle année que je te souhaite pleine de bonheur, de joie et de réussites! Bises
Répondre
C
Une très jolie présentation pour ces tartelettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Elle à l'air délicieuse ! beaucoup de bonheur pour 2013 :)
Répondre
J
quel régal ce doit etre,superbe,tu me donne envie!! bonne soirée bisous
Répondre
S
quelle belle presentation tu as le chic de nous mettre l'eau a la bouche :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
C
Huum j'adore !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
sympa avec la feuille de salade dessus
Répondre
J
Une tarte bien délicieuse! Une belle gourmandise! J'adore! Bises!
Répondre
M
Délicieuses ces tartes craquantes.... Une merveille!
Répondre
F
Mon homme est un grand fan de champignons, et je ne sais jamais comment les cuisiner...je retiens donc!
Répondre
T
très jolie présentation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
une belle tarte fine et riche en saveurs bonne année
Répondre
B
C'est beau et c'est bon ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 remplie de joies et gourmandises ! Merci pour tes voeux ! Bizzz pour toi et tes proches
Répondre
B
Gourmande année 2013 à toi :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité