750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 décembre 2012

Chocolat coeur caramel au beurre salé + Partenaire

Encore une gourmandise qui fait un délice en bouche........

     

INGREDIENTS

2 tablettes de chocolat noir

1 pot de caramel au beurre salé de chez Jours Heureux 

                

               

PREPARATION

Faites fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes

Avec l'aide d'un pinceau badigeonner les moules spécial chocolat

Mettre au frais 20 minutes 

Remettre une couche de chocolat , puis mettre au frais 20 minutes

Mettre un peu de caramel au beurre salé dans les moules

Mettre au frais environ 15 minutes

Fermer les chocolats avec le reste de chocolat 

Mettre au frais 20 minutes 

Servir dans des verrines de chez Unic et chic et déguster.

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Unic et Chic la verrine à votre image.

Des verrines plastiques originales au design épuré, avec un large choix de couleurs et de décors  pour une présentation unique de vos mises en bouche.

Des styles, des ambiances variées, des dizaines de décors au choix, et la possibilité d’ajouter votre propre logo. Tous les ingrédients pour participer à une fête colorée et chic!

Nous avons donc sélectionné 4 ambiances afin que chacun de vos clients puisse se projeter dans son univers.

Voyagez à travers nos collections et configurez vous-même votre verrine en choisissant votre ambiance et en combinant forme, décor et couleur.

Fabriquées et décorées en France, nous garantissons des verrines de qualité 
  • Des emballages qualitatifs et résistants
  • Une équipe de designers à votre service
  • Des décors sans cesse renouvelés
  • Un décor résistant au lavage (lave vaisselle)
  • Protection environnement - Bilan carbone maîtrisé
  • Respect des délais de livraison
  • Les verrines neutres et le décor du mois disponibles sur stock
  • Tarifs dégressifs
  • Un paiement sécurisé pour simplifier vos achats
  • Un service après-vente garantissant le bon fonctionnement des produits vendu

Voici ce que j'ai reçu de leur part

                                       _B250708

MOT CLE: gourmandises, chocolat, caramel au beurre salé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime !!
Répondre
M
Ces merveilleux petits chocolats me feraient craquer!
Répondre
F
J'adore le caramel ...donc je veux bien gouter tes chocolats. bises
Répondre
M
J'adore c'est déclieux et ca fond dans la bouche !!
Répondre
A
hummm que c'est gourmand!!<br /> <br /> et joli partenariat ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo ! rien de mieux que des chocolats faits maison !!
Répondre
M
Bien gourmandes ces bouchées chocolatées avec el caramel , miam<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Miam, trop bon!!!! Joyeuses fêtes ^^
Répondre
S
j'adore ton chocolat !! j'en ai fait aussi !
Répondre
O
Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous
Répondre
M
Des petites gourmandises dont on ne se lasse pas !
Répondre
M
comment résister devant de tels chocolats/maison .....
Répondre
P
Je ne m'en lasse pas... même avec tous ceux que j'ai mangés !!!
Répondre
M
J'adore ! j'en veux ;) !
Répondre
P
Oh la la, du caramel salé marié à du chocolat! je dis OUI tout de suite! une belle idée gourmande!<br /> <br /> bravo pour ton partenariat!! ;)<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
P
Pour continuer les festivités, tu nous proposes une pure merveille !!! Bravo. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Patricia
Répondre
N
ils sont magnifiques et hop je t'en pique un je ne peux pas résister<br /> <br /> tes verrines sont très belles félicitations<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Délicieux et très attirant tes chocolats! Au caramel beurre salé, c'est divin! Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
C
Mon parfum préféré....<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont super gourmands!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
K
Pas fan du caramel au beurre salé mais ces verrines sont super chouettes !! Bisous ma Christèle !
Répondre
C
C'est sûrement une tuerie ces chocolats. Un coeur de caramel ! LE régal !!!<br /> <br /> Et ces verrines que tu as reçues sont absolument ravissantes. La classe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
je t'en pique un
Répondre
J
tres joli ! et felicitations pour ton nouveau partenaire !
Répondre
C
je craque devant mon écran, ça me donne sacrément envie de t'en piquer un ! bisous
Répondre
S
oh la gourmande!
Répondre
M
Je viens justement de m'acheter ces empreintes à chocolats ! Ils sont beaux !
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> miam, trop bon!!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
encore du chocolat!:!! youpiii :) bonne journée!marianne
Répondre
A
chocolat et caramel au beurre salé, un vrai délice !!
Répondre
M
Voilà qui me met déjà en appétit ! Très gourmand ! Bises et bonnes fêtes
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité