750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 décembre 2012

Bouchées de rattes et confit d'oignons

Voici une idée rapide et bonne pour vos apèros de fêtes........  

     

INGREDIENTS

Des petites pommes de terre style Rattes

1 Pot de confit d'oignons de chez Jours Heureux

Ciboulette 

                

               

PREPARATION

Laver les pommes de terre.

Faites les cuire à la vapeur environ 8 à 10 minutes

Épluchez et coupez en deux les pommes de terre

Mettre un peu de confit d'oignons

Et fermer les pommes de terre avec des brins de ciboulette

Servir tiède ou froid 

     

Mot clé:aperitif, pomme de terre, confit d'oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial ! Je retiens l'idée !
Répondre
M
Bonne idée pour finir mon pot de confit, bises !
Répondre
L
Une belle mise en bouche, tout en simplicité, mais tout en saveurs ;-) J'aime !<br /> <br /> Bisous, et une douce nuit !
Répondre
S
excellentes ces bouchées!
Répondre
F
Vraiment très sympa. J'aime beaucoup . bises
Répondre
C
Très sympa ça change !
Répondre
W
petites cuillères bien appétissantes !!!
Répondre
V
Super idée pour un apéro sympa....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
très appétissant! En effet, une très jolie idée pour le réveillon ;-)
Répondre
R
Une bonne idée, simple et rapide !
Répondre
M
Des petites bouchées qui vont nous changer du saumon et du foie gras... c'est bien!<br /> <br /> Merci
Répondre
A
original et bien présenté whaouuuuuuu!!
Répondre
N
De délicieuses petites bouchées apéritives, et une très jolie présentation!! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Génial ces bouchées !
Répondre
A
une belle idée ces petites bouchées...et c'est joliment présenté ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont bien gourmandes ces petites bouchées ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une tres belle idee d'appero j'aime bcp avec le confit d'oignon mmmmmm<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
superbe et sa l'air bien délicieux,j'aime beaucoup!! bonne soirée bisous
Répondre
P
une délicieuse idée! et en plus la présentation est très chic!! avec des patate c'est pas forcément facile! alors bravo! bises
Répondre
C
Une très bonne idée!! J'adore!
Répondre
C
hum...ça plait bien à mes papilles!!! bises
Répondre
B
Très belle recette avec une jolie garniture cachée ! J'aime beaucoup l'idée ! Bizzz
Répondre
Y
c'est super original et très joli!biz
Répondre
A
ça fait de jolis petits paquets cadeaux !
Répondre
E
Quelle jolie présentation, j'aime beaucoup l'idée
Répondre
N
une très bonne idée originale<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
A
quelle belle présentation
Répondre
M
De jolies bouchées fondantes, tièdes ce doit être un supplice....
Répondre
M
Belle idée de présenter ces petites pommes de terre de cette façon! Bisous et bonne journée.
Répondre
J
Originale cette idèe.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité