750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 décembre 2012

Truffes au Toblerone

Voici de délicieuses truffes à croquer.............. 

     

INGREDIENTS

200 g de Toblerone

7.5 cl de crème liquide

Cacao non sucré 

                

               

PREPARATION

Couper le toblerone en petit morceaux

Dans une casserole , faite fondre le Toblerone avec la crème liquide.

Une fois le chocolat bien fondu, mettre dans un bol et au frais au moins 2 à 3 heures

Mettre du cacao dans une assiette creuse

Faites des boules de Toblerone de la taille d'une noix  

Puis rouler les boules dans le cacao

Puis placer les truffes dans des caissettes et mettre au frais. 

     

                                                           Source ici

Mot clé:truffes, cacao, toblerone, gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont excellentes ! Je les ai testées pour Noël, version toblerone noir et toblerone choco lait. Délicieuses dans les 2 cas.
Répondre
L
Trop gourmand avec du toblerone!!
Répondre
M
Si tu me prends par les sentiments ..... !
Répondre
L
Oups trop tard ... Je t'en ai pris une ! ;-)<br /> <br /> Impossible de résister à ces douceurs terriblement gourmandes !<br /> <br /> Bisous, une douce nuit !
Répondre
V
Alors là, j ne pourrai que craquer !!!<br /> <br /> Bravo ! biz
Répondre
H
Une tuerie tous simplement.
Répondre
C
Mmmm trop bon!!
Répondre
M
simple, rapide, fondante, croustillante et gourmande ... que demander de plus !!!
Répondre
A
Elles sont bien originales ces truffes. Et super appétissantes !
Répondre
E
Ces truffes doivent être délicieuses
Répondre
C
Extra cette version !!
Répondre
M
hum mes chocolats préférés !
Répondre
V
C'est original avec du toblerone, on va adorer à la maison...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
F
Simple et efficace. Tout ce que j'aime !!! bravo
Répondre
N
C'est sûr !! Ca donne envie !! Bises
Répondre
B
C'est franchement indécent ce genre de petites choses !!! Ca me donne trop envie !! Bizzz
Répondre
M
C'est irresistible!!!Bises.
Répondre
A
au Toblerone!! je prends tout de suite ;-)<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
rooh la méga gourmandise!!!
Répondre
J
miam!! j'en ferai qu'une bouchée de tes truffes,magnifique!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Du tobleroooooooone!!!!! J'peux picorer tes truffes, dis?
Répondre
M
Avec du toblerone, c'est original et elles doivent être excellentes!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je t en pique une vingtaine!! bah quoi je suis gourmande moi!!!!
Répondre
M
Olala, au toblerone !!!! Miam !!!
Répondre
S
magnifique avec un minimum d'ingredient et le resultat est top !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Une belle découverte tes truffes au toblerone, rooh!! Bisous
Répondre
M
C'est une belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
si tu me prends par les sentiments !!!!
Répondre
M
Ces bouchées ont l'air excellentissimes!
Répondre
C
rhoooo de belles truffes bien gourmandes, bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité