750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 décembre 2012

Gaufre à la compotée d'oignons aux raisins secs et miel

Voici de délicieuses gaufres salées grâce au pot de légumes de mon partenaire Légumandise

     

INGREDIENTS

300 g de farine

2 oeufs

50 g de beurre

1 sachet de levure

1/2 l de lait

1 pot de compotée d'oignons aux raisins secs et miel de chez Légumandise

50 g d'emmental râpé

Sel, poivre

Philadelphia nature

Ciboulette

1 cuill à soupe de crème liquide 

                

               

PREPARATION

Mélanger les oeufs, la farine , la levure , sel , poivre .

Faites fondre le beurre et le rajouter à la préparation

Ajouter petit à petit le lait .

Ajouter le pot de la compotée d'oignons

Puis l'emmental , bien mélanger

Laisser reposer au moins 30 minutes la pâte.

Faire cuire les gaufres dans un gaufrier bien chaud.

Mélanger la philadelphia avec la crème et de la ciboulette

Servir les gaufres chaudes avec une quenelle de philadelphia 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum très tentant cette petite recette ça me plait beaucoup ces associations! bisous
Répondre
D
oaouhh j'adore !!!
Répondre
V
C'est avec grand plaisir que je découvre ce soir ton blog, gourmand comme j'aime... Comment ai-je pu passer à côté??? A très vite, j'en suis sûre.... (j'ai déjà mis quelques idées de côté)
Répondre
D
Hmmm compotée d'oignons et raisins secs, j'adopte !!
Répondre
M
J'adore!!!Bises.
Répondre
S
c'est très original et appétissant surtout pour une amatrice d'oignons comme moi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oulalala ils sont a tomber avec cette compote d'oignon aux raisins secs mmm j'adore les raisins un vrai delice<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Extra l'idée des gaufres salées ... bises
Répondre
S
mmmmmh encore une recette qui me met l'eau à la bouche)))
Répondre
P
Très sympas tes gaufres!! Elles doivent être délicieuses!
Répondre
S
c'est très original bravo pour l'idée!
Répondre
N
Miam encore une recette de délicieuses gaufres !! Bonne soirée
Répondre
J
De délicieuses gaufres! J'adore! Elles doivent être succulentes! Bises!
Répondre
R
On a le même partenaire, cette compotée est trop bonne ! Je l'ai utilisé pour un burger de foie gras et un risotto. J'ai hâte d'avoir un gaufrier pour pouvoir tester.
Répondre
J
Impossible de partir sans imprimer ta recette, j'adooooooooooooooore ! Merci, bises, bonne soirée
Répondre
T
voilà une jolie recette! bonne soirée
Répondre
J
Va falloir vraiment que je teste les gaufres salees merci ma belle de prendre des news oui overbooké com tu dis les samedi dimanches c pr bibi 😋 apres c que jusko 24 .. Demain nocturne 20h 00h presk je pe aller en boite apres lol la suis ds les transports bouchons bouchons vive bordeaux vais mettre 2h pr rentrér j adore.. D enormes bisouuuuu merci encore espere que toi sa va q tt ce passe bien
Répondre
M
tiens des gaufres salées ... ça me donne des envies ..............
Répondre
M
Beau mélange ! j'adore le sucré/salé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ça doit être génialement bon avec cette compotée d'oignons. Quel poids faisait ton pot Christèle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
Et ta petite quenelle de creme pour la cerise sur le gateau ^^<br /> <br /> au top ces petites gaufres :) je suis fan!
Répondre
C
Quelle belle idée !<br /> <br /> Humm, ça à l’air délicieux une fois de plus! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Une version originale qui me plait beaucoup<br /> <br /> bonne fin d'après midi bisous
Répondre
E
Rhooooo, j'imagine bien le super gout qu elle doivent avoir tes gaufres........
Répondre
A
ne mange pas tout j'arriiiiiiiiiiiive
Répondre
T
hooooooo ça doit être a tomber ces petites gaufre! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
G
une gauffre en sucré salé c'est une excellente idée!!
Répondre
C
Non mais qu'est-ce que c'est encore que cette tuerie ? ^^
Répondre
L
un délice ces petites gaufres ! bisous
Répondre
L
C'est très original!<br /> <br /> Je n'ai pas de gaufrier... Je n'aimais pas les gaufres avant de vivre à Bruxelles!... J'ai découvert qu'ils en sont les rois, comme pour les frites!... Rien à voir avec ce qu'on sert en France, reconnaissons-le.<br /> <br /> … Ça me donne donc envie cette petite recette... Faut la gaufrier maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité