750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 novembre 2012

Verrine philadelphia , pommes et spéculoos

Un dessert tout simple , de saison,  bien gourmand , avec un mélange qu'on adore. 

     

INGREDIENTS

Pour 6 verrines:

2 à 3 pommes

1 petite barquette de philadelphia Nature

100 g de spéculoos de chez Jours Heureux

3 oeufs

80 g de sucre

1 jus de citron 

                

       

PREPARATION

Écraser les spéculoos avec l'aide d'un verre

Mettre un peu de spéculoos au fond de chaque verrines

Separer les jaunes des blancs

Mélanger les jaunes avec la philadelphia et le sucre

Monter les blancs en neige 

Incorporer les blancs délicatement à la préparation précédente

Disperser cette mousse dans les verrines ( en gardant un peu pour faire une quenelle pour la deco)

Epluchez et râpez les pommes

Mélanger avec le jus de citron

Disperser les pommes râpées sur la mousse

Faire une quenelle avec le reste de mousse

Parsemez de spéculoos émiettés

Mettre au frais au moins 2 heures. 

     

Mot clé:spéculoosverrinepommesphiladelphia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! Ca fait envie ! En plus, j'adore les spéculoos !
Répondre
A
une belle idée simple et gourmande ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très tentant!
Répondre
S
Un joli dessert qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tout à fait le genre de dessert dont je raffole !!! c'est tellement simple à manger !!!
Répondre
M
Très appétissantes ces verrines !!! J'en veux !
Répondre
C
Des verrines bien creamy, et des saveurs de saison (pomme-cannelle, j'achète ;))
Répondre
N
des verrines ultra gourmandes !! bisous
Répondre
O
Humm, elle me donne envie cette recette! Merci du partage
Répondre
A
tout simple mais délicieux !
Répondre
F
Juste un petit verre mais plein d'une grande gourmandise !!!! bravo. bises
Répondre
F
je suis archi fan!!!<br /> <br /> je teste ta recette dés que je trouve du philadelphia, ça me donne bien envie!!
Répondre
P
Elles sont superbes tes verrines!!
Répondre
J
Gourmand.a souhait j adore bises
Répondre
M
Une verrine simple à réaliser et si bonne !!!!
Répondre
R
Une jolie verrine de saison !
Répondre
V
Dessert vite fait bien fait comme je les aime....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
B
J'aime ce qui est simple et bon, ça tombe bien ! Bizzz
Répondre
A
Les spéculoos accompagnés avec de si savoureux ingrédients, font de ce dessert une gourmandise que je ne peux qu'apprécier. Bisous.
Répondre
C
HUmm j'adore ce type de verrine et avec du philadelphia c'est le top ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
miam,sa l'air bien délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
C
cette petite verrine façon tiramisu...humm je craque!
Répondre
C
Mmmmmmmmm, ta verrine est un délice, que de délicieuses saveurs comme d'habitude !!<br /> <br /> Gros bisous la belle ♥♥
Répondre
M
Une trilogie de saveurs qui me plaît beaucoup !! Bravo pour ces adorables verrines et bonne soirée !
Répondre
J
Un mariage de saveurs parfait! J'adore! Bises!
Répondre
T
superbe!!!!
Répondre
M
Un joli ptit dessert!
Répondre
C
voilà un très bon dessert que ej pprendrais bien ce soir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'y plongerais bien ma cuiller ! Bonne soirée bises !
Répondre
S
alors elles étaient bonnes les madeleines hihihi,j'ai envie de faire les spéculoos maison......biscuit belge mmmmm bonne soirée bien fraîche....
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité