750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 novembre 2012

Croque thon , ricotta et tomates

Voici une version de croque qui change du fromage , jambon..... 

     

INGREDIENTS

Pour 6 croques

12 tranches de pain de mie

1 moyenne boite de thon

100 g de ricotta

Persil

2 tomates 

                

       

PREPARATION

Mélanger le thon égoutté avec la ricotta

Poivrer et ajouter un peu de persil

Tartiner 6 tranches de pain de mie avec cette préparation

Mettre une rondelle de tomate au centre

Fermer le croque avec une tranche de pain de mie

Faites chauffer dans un grill viande ou appareil à croque monsieur

Servir chaud avec un salade 

     

Mot clé:croque , tomates, ricotta, thon

A partir de maintenant mon blog à une page Facebook ici  rejoignez moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oserais je dire que je salive devant ce croc!!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tester cette recette pour le dîner.. C'est très réussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez vor les photos sur mon blog:<br /> <br /> <br /> <br /> http://reussir-recette.blogspot.com/2012/11/diner-facile-rapide-et-delicieux-croque.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette, bises ^^
Répondre
M
J'aime bien les croques et c'est une bonne idée de recette !
Répondre
A
hummmm ça doit être délicieux..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ca me plait énormément , comme beaucoup d'autres de tes recettes d'ailleurs !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Humm!! super sympa cette recette, à tester.
Répondre
P
Une très belle version!!
Répondre
C
Très belle version, bon e rapide, jaime ça!<br /> <br /> Bonne soirée bises;-)µMaria
Répondre
N
Ils ont l'air tout simplement délicieux !!
Répondre
C
Ah oui, ça change délicieusement des autres versions. J'aime énormément.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Une bonne façon de manger les croques mais mon mari n'aime pas trop le thon chaud Rrrrr !
Répondre
M
Pour le dîner c'est parfait avec une salde!!Bises.
Répondre
C
Mmmmmmmmm, j'adoooooore ton croque thon, je suis archi fan !!! Je compte bien le faire très rapidement !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
F
Vraiment très sympa .. je note tout de suite. A faire quand mon étudiant est parti pour la semaine.... il n'aime pas le thon et les tomates !!! bises
Répondre
P
parfait pour une soirée ou on est un peu pressé!! rapide à préparé et vite dégusté! miam! ^^<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je craque pour ton petit croque bien gourmand. Bisous & bonne soirée.
Répondre
M
ah ça doit être bien bon tout ça ............................
Répondre
S
c super bon avec du thon et j'en mangerai bien tout chaud avec le fromage fondant mmmmm<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
C'est un croque terriblement gourmand et simple à réaliser !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
toujours délicieux
Répondre
M
Terriblement bon !!! J'adore
Répondre
C
Tes photos donnent trop envie.....<br /> <br /> Je file te rejoindre sur FB!<br /> <br /> Bises!
Répondre
G
super ce croque!!! Mmmmm!
Répondre
J
miam!! sa l'air délicieux!! bonne soirée bisous
Répondre
J
Hmmm! Délicieux! J'aime beaucoup! Parfait pour le déjeuner! Avec une petite salade! Bises!
Répondre
C
Un délicieux croque comme j'aime! Bisous
Répondre
C
C'est vrai que ça change du traditionnel croque aux jambon !! bon lundi, bises
Répondre
Y
je me laisserais bien tenter par un de ces croques!!biz
Répondre
M
Tout mignons ces croques ! Une belle association de saveurs qui me plaît !<br /> <br /> xx
Répondre
M
huuuum ! miam ! avec cette tranche de tomate au milieu !!ça doit être trop bon !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité