750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 novembre 2012

Muffins au lait fermenté et caramel

Voici des muffins bien moelleux et gourmand , mes ados ont adoré.

Recette trouvée sur le blog de Miamana. 

     

INGREDIENTS

140 g de farine

1 pincée de fleur de sel

25 g de beurre

125 g de lait fermenté

1 cuill à café de vanille liquide

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

50 g de sucre roux

100 g de crunks de chocolat 100 g de tablette caramel 

                

               

PREPARATION

Faites fondre le beurre , puis le battre avec le sucre , la vanille et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Ajouter le lait et fouetter à nouveau.

Verser la farine , la levure et la fleur de sel

Mélanger à nouveau

Concasser le caramel et le mettre dans la préparation 

Fouetter pour obtenir une pâte un peu granuleuse

Repartir la préparation dans des moules à muffins ou caissettes

Enfourner pour 30 minutes à 180° 

Laisser tiédir avant de démouler. 

     

Mots clé:muffins, caramel, lait fermenté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan !!!
Répondre
C
Vraiment très très gourmand!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Des beaux muffins très gourmands, j'en veux!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Rho je craque, je fonds ! Terriblement gourmands tes muffins ! <br /> <br /> J'en ferais bien mon petit déj moi ...<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
C
Ils sont superbes tes muffins!! bises
Répondre
L
ils sont superbes et doivent être vraiment excellents ! bisous
Répondre
F
Hummmm ... j'adore ta recette. Et le lait fermenté je l'ai découvert ce week-end et c'est vrai que c'est pas mal.. Mais tes muffins avec cette petite touche de caramel, j'adore !!! bises
Répondre
V
Mon ado à moi va aussi adorer et nous avec....<br /> <br /> <br /> <br /> BIses. Valou.
Répondre
C
une bien jolie recette que tu nous fais partager !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pour un goûter gourmand !
Répondre
C
Wouahhhh comme ils sont beaux !!!!!<br /> <br /> J'en veux !!!! Bonne soirée !
Répondre
S
le babeurre a un reel succes j'aime bcp ces muffins au caramel !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
ils sont vraiment appétissants....
Répondre
M
Quelle superbe idée le caramel.... Mille mercis pour cet honneur ma belle.... Bisous!
Répondre
T
ils sont très jolis dans ces petits moules!
Répondre
A
Ils sont terriblement gourmands !!
Répondre
J
Ils sont terrible les muffins ... Avec le caramel coulant fondant j en veux bien !!!!!! bisou ma belle bonne soirée
Répondre
L
Hum!!!! Ils sont superbes ces muffins! Allez je t'en pique un petit! Bises
Répondre
Y
MmmMMM j'en saliiive! Ca a l'air trop bon! Bisous
Répondre
D
Miam... Excellents pour mon goûter!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
F
superbes ces caissettes !
Répondre
P
De superbes muffins!
Répondre
N
Waouh!!! Je comprends que tes ados aient adorés !! les miens en redemanderaient aussi !!! Bisous et bon lundi
Répondre
S
ils sont tres beaux et surement tres bons!!! bisous
Répondre
M
Trop gourmands !!! Très belles photos.
Répondre
B
Il est tout moelleux miaam !! Bisou Christèle
Répondre
A
j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim
Répondre
E
je salive devant ces muffins
Répondre
C
Et bien voilà encore une merveille sur ton blog, je me délecte d avance !! <br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
ouh la la c'est plus que tentant ! et les photos sont magnifiques ...dis-moi une question toute bête tes jolis moules ils sont en quelle matière ?
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité