750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 novembre 2012

Faux filet sauce roquefort et noix

Voici un repas qui a fait un fort succès à ma table. 

     

INGREDIENTS

2 beaux faux filets de chez Nature et régions

150 g de roquefort

6 cuill à soupe de crème fraîche

1 belle poignée de noix 

Pour les légumes:

3 carottes

1 courgette

Spaghetti 

                

               

PREPARATION

Éplucher les carottes

Laver les courgettes et couper en lamelles les carottes et la courgette

Faites les revenir dans un work environ 7 à 8 minutes ( garder un peu de croquant aux légumes)

Dans un casserole, faites fondre le roquefort avec la crème 

Écraser un peu les noix .

Faites cuire les faux filet à la poêle avec un peu l'huile d'olive 2 à 4 minutes selon le mode de cuisson que vous aimez

Servir à l'assiette le faux filet avec la sauce roquefort et parsemer de noix mettre un peu de légumes croquant et des spaghettis.

Servir aussitôt 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une tuerie, c'est sûr ! Déjà, sans les noix, c'est super bon. Avec le côté craquant des noix, ce doit être sublime !
Répondre
B
mais ça m'aurait aussi vachement plu !! bisous
Répondre
C
Très sympa cette petite recette ! Ça donne envie ! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
une belle assiette bien appétissante...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore cette sauce !!
Répondre
C
voilà une assiette qui ravie les papilles
Répondre
C
Oh mon dieu que ça me fait envie ! Surtout par ce temps littéralement pourri (c'est bien pas la peine d'habiter dans le sud, franchement !), alors un peu de réconfort par la bouffe est le bienvenu !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle recette.......beau dimanche
Répondre
N
Une belle assiette bien appetissante !! Bon week-end, bises
Répondre
*
Moi je dis extrèmement tentante cette assiette ! hummmmmmmmmmmmm
Répondre
D
un délicieux repas comme je les aime !!
Répondre
H
Une assiette bien appétissante ça donne envie de l'essayer.<br /> <br /> Bonne dimanche.
Répondre
M
Tellement gourmand, j'adore !
Répondre
F
ça a l'air un vrai régal<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
hummmmm ça m'a l'air trop trop bon !
Répondre
J
Hmmm quelle assiette appétissante! J'adore! Cette sauce toute crémeuse me fait de l'oeil grave! Il en reste? Bises!
Répondre
D
Ce qu'elle est belle ton assiette avec ce faux filet et cette sauce au roquefort ! C'est une assiette très complète !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
C'est forcement un succès à ta table, il est trop bon!<br /> <br /> Bonne soirée bisous;-)*maria
Répondre
M
Alors une recette qui me va droit au coeur!!!! Tout ce que j'aime, de la viande rouge avec du roquefort et de noix!!! Miammmmmmm!
Répondre
J
J'adore ta sauce roquefort et noix alors, on partage !!!! Je prends les légumes, les pâtes, la bonne sauce avec les noix et je te laisse.....la viande hi, hi, hi ! Merci et bravo pour cette assiette gourmande. Bises. Jeanne
Répondre
V
C'est une assiette super généreuse, je l'adore, que des trucs que j'aime! Bisous
Répondre
N
une belle assiette qui m'aurait bien plu<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
A
je passe mon tour
Répondre
N
je suis pas très viande rouge mais je prends la sauce!
Répondre
V
une sauce qui va tres bien avec la viande rouge<br /> <br /> bon weekend
Répondre
G
ta présentation est sympa comme tout, sa donne bien envie
Répondre
K
une assiette bien gourmande ma belle !!!<br /> <br /> de gros bisous Christèle :*<br /> <br /> passes un bon week :-)
Répondre
M
Un plat bien gourmand et très appétissant ! Bon week-end
Répondre
F
toute l'assiette que je te devore et en un rien de temps !
Répondre
C
Ca c'est un faux filet bien gourmand comme on les aime :) et accompagné de ces petits légumes, un plat bien complet à dévorer sans hésitation :) bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité