750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 novembre 2012

Panna cotta au chocolat blanc et pommes

Avec cette délicieuse panna cotta je participe au concours d'Aurore.

                            4111 

     

INGREDIENTS

30 cl de crème liquide

200 g de fromage blanc

1 tablette de chocolat blanc

3 feuilles de gélatine

3 pommes 

1 sachet de sucre vanillé

1 jus de citron

Chocolat noir 

                

               

PREPARATION

Éplucher les pommes et couper les en dés 

Faites les cuire au micro ondes environ 6 minutes avec le sucre vanillé et le jus de citron

Laisser refroidir et mettre au frais

Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole, faites chauffer la crème , le fromage blanc et le chocolat blanc .

Hors du feu, faites fondre la gélatine trempée et essorée

Bien mélanger

Remplir le fond des verrines et laisser prendre au moins 2 heures.

Au moment de servir mettre un petit de compote de pommes.

Servir avec une petite tuile de chocolat , faites fondre le chocolat faites des dessins sur du papier sulfurisé et mettre au frais pour durcir. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
H
miam une panna cotta qui met l'eau à la bouche!! Pouvez me dire pour combien de personnes est la recette?
Répondre
S
hummm
Répondre
A
waouh superbe!!<br /> <br /> je note avec plaisir ta participation<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
hummm tu me donnes envie en plus de ça ça a l air rapide et efficace miam miam je garde ta recette bisous!
Répondre
C
Jolie deco et forcément délicieuse !
Répondre
S
hmmm terriblement gourmande cette panna cotta et joliment présenté, je te souhaite une agréable soirée, bisous
Répondre
S
En tout cas visuellement c'est très réussi
Répondre
S
bonne chance pour le concours!!! c est tres joli en tout cas! bisous
Répondre
N
Et ben quelle réussite!<br /> <br /> ils sont superbes! elles pardon!<br /> <br /> bonne chance!
Répondre
P
Très belles verrines!!! Bonne chance!
Répondre
H
Bonne chance pour ce cconcour avec ces superbe coupes de panacotta
Répondre
C
Wouahhh, j'adore ta panna cotta elles sont un vrai régal! <br /> <br /> Bonne nuit bisous;-)*Maria
Répondre
P
Ca a l'air délicieux. Le chocolat blanc n'a pas tellement les faveurs de ma famille. Trop doux. Je testerai bien avec du chocolat noir et des poires, tout en gardant tes dosages
Répondre
M
hum je peux plonger ma petite cuillère !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
F
Très jolie verrine et bien gourmande !!! bises
Répondre
R
Rapide, facile, joli et certainement très bon !!
Répondre
M
Très très gourmande, tout ce que j'aime!
Répondre
V
Elles sont super gourmandes tes coupes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
C
Superbes coupes !
Répondre
Y
oh tiens quelle bonne idée gourmande!!j'aime bp!biz
Répondre
K
Pas fan du chocolat mais en panna cotta et avec la pomme je dis pas non ! Tu m'invites ?!! Lol ! Bisous ma belle
Répondre
M
Ta recette est superbe et me fait bien envie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
yummyyy j'adore ce dessert avec la pomme un vrai delice !!<br /> <br /> bizzzz et bonne chance pour le concours
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bonne chance pour le concours.bonne soirée bisous
Répondre
C
tes verrines sont superbes
Répondre
L
Je crois bien que tu respecte tous les critères du concours pour gagner. Alors bonne chance à toi. Bises
Répondre
C
Comme tu me donnes envie !! Une très belle recette, merci et bonne soirée.
Répondre
C
Très très très gourmand, j'adore !!!! Bisous
Répondre
Z
j'adore l'idée de la tuile au chocolat!! je note merci beaucoup <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Superbe et sans doute très bon. Tu peux épater les convives.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité