750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 novembre 2012

Gratin de pommes de terre aux 3 fromages

Un gratin tout simple , tout bon.............. 

     

INGREDIENTS

Des pommes de terre ( j'ai mis au pif)

25 cl de crème liquide

100 g de chèvre

120 g de gorgonzola

Emmental râpé

Sel, poivre

Persil 

                     

                    

PREPARATION

Laver et cuire les pommes de terre à la vapeur environ 15 minutes.

Épluchez les puis les couper en rondelles

Beurrer un plat à gratin

Disposer les rondelles de pommes de terre dans le plat

Faites fondre le chèvre et le gorgonzola dans la crème à feu doux

Une fois les fromages fondus saler et poivrer et napper cette crème sur les pommes de terre

Parsemez d'emmental râpé et persil

Enfourner environ 30 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tuerie !!!!!
Répondre
C
Vraiment très gourmand ce gratin!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises!
Répondre
G
Terrible ce gratin avec les 3 fromages associés au pommes de terre!!
Répondre
M
Miam miam!!!Bises.
Répondre
C
Avec ces fromages, ça ne peux qu'être excellent !!
Répondre
A
hummmm un bon gratin qui donne faimmmm<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Waou! Je laisse ta recette pour les vrais amateurs de fromage!!! Mais ce doit être très bon, sans aucun doute!<br /> <br /> bises, bon lundi
Répondre
C
Je suis une fromage addict donc forcément, ça me plaît !!
Répondre
F
Et bien .... ça c'est un bon plat d'hiver bien reconfortant !!! bises et bonne semaine
Répondre
M
hum que ce doit être bon !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Avec tout ce fromage....je fonds !!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> j'adore le fromage et j'adore les patates ....<br /> <br /> donc , forcément , j'adore ton plat .<br /> <br /> bonne soirée de dimanche a toi !
Répondre
C
Hum!!! tout ce fromage, ça fait envie! bonne soirée!
Répondre
C
magnifique et tellement appétissant
Répondre
Y
roh miam tout ces fromages trop tentant!!biz
Répondre
L
rien que d imaginer le fondant,je craque
Répondre
M
Quel fondant, un vrai délice plein de réconfort.... Miam!
Répondre
F
rien qu'on voyant les photos j'ai l'eau à la bouche<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
ça me donne faim! bonne soirée
Répondre
C
Souvent la simplicité est la meilleure des recettes !<br /> <br /> Je craque devant ce gratin de pommes de terre aux 3 fromages ! Il y a tous les ingrédients nécessaires à vous régaler par ce temps pluvieux et venteux !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
M
Ca c'est un bon plat de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi les gratins j'adore ca il me fait salier !! un gratin simple mais tellement bon !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
ça me donne faim j'adore les gratins miam miam:)Bisous
Répondre
S
Quelle bonne idée ce mélange de fromages !
Répondre
D
Humm super gourmand!
Répondre
V
excellentissime <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
Moi qui adore le fromage, ta recette ne peut que me plaire!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
ça doit être délicieux!
Répondre
M
Ca plairait à mes amoureux de fromage, moi je passe mon tour ! Bon dimanche !
Répondre
J
mhh c'est une excellente periode pour les gratins ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité