750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 octobre 2012

Moelleux à la noix de coco sauce carambar

Un délicieux moelleux trouvé sur le blog d'Angie servi avec une sauce gourmande. 

     

INGREDIENTS

200 ml de lait de coco

185 g de farine

180 g de sucre 100 g de sucre

125 g de beurre

50 g de noix de coco râpée

2 oeufs

1 sachet de levure

Sucre glace pour la déco

Pour la sauce:

20 cl de crème liquide 

10 Carambars 

                     

                    

PREPARATION

Mélanger le beurre fondu avec le sucre , la farine , la noix de coco et la levure

Ajouter le lait de coco et les oeufs , bien mélanger

Verser cette préparation dans un moule en silicone

Enfourner pour environ 30 minutes à 190°

Saupoudre de sucre glace lorsqu'il est refroidi

Servir avec une sauce Carambar : faites fondre les Carambars dans la crème , laisser refroidir à tempèrature ambiante. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très beau moelleux qui a l'air délicieux et en plus, avec la sauce carambar, ça doit être un délice.
Répondre
P
Sûrement un vrai régal ! La pâte a l'air souple et moelleuse. Il porte bien son nom !
Répondre
S
J'ai quelques problémes pour voir les photos sur les blogs ces jours-ci, mais la photo de ton moelleux s'est affichée sans problème et j'en suis bien contente car il a l'air vraiment trop gourmand! A tester sans tarder!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il a l'air génialissime ton gâteau Christèle. Plus la petite sauce, il en faut pas plus pour se régaler comme il se doit. Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
A tomber !
Répondre
M
Oh mon dieu à 8 mois de grossesse je ne peux pas voir de photos (et recettes) pareilles !! je craaaque !!
Répondre
A
ohlalala ça doit être un régal miammmm<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ca c'est une superbe idée, je te le pique pour le goûter !!!! Bisous
Répondre
L
oh quel beau moelleux ! les photos sont plus que tentantes ! bisous
Répondre
N
Une recette trés voir trop gourmande :)<br /> <br /> une belle idée!
Répondre
N
J'adore ! Je l'avais aussi repéré chez Angie ! A tester très vite chez moi aussi ! Mon fils est un inconditionnel de la noix de coco ! Bises
Répondre
L
j adopte aussi ce moelleux super beau; bisous
Répondre
W
Superbes photos!!<br /> <br /> Merci pour cette delicieuse recette<br /> <br /> <br /> <br /> wikisine.fr
Répondre
C
Miam!!! comme c'est gourmand!!!
Répondre
M
il doit être d'un fondant ce gâteau !!! irrésistible !!
Répondre
C
Les photos donnent envie surtout avec cette sauce !
Répondre
E
Sacrée tentation très gourmande ! Un vrai régal pour les pupilles et papilles ;-)<br /> <br /> Bisous, très belle soirée !
Répondre
S
Argh tout ce que j'aime
Répondre
F
Je ne sais pas qui est le plus gourmande : le gateau ou la sauce !!! mais les deux ensemble cela devait être une tuerie !!! bises
Répondre
Y
ohhh que c'est gourmand!!biz
Répondre
P
Oh là là, il a l'air super moelleux!!! Je l'adopte!
Répondre
S
Les photos sont terribles !!!! Bises
Répondre
C
Wouahhhhhhhh, délicieux ce moelleux très gourmand! <br /> <br /> Bonne soirée à toi bisous;-)*Maria
Répondre
S
humm! il a l'air délicieux!! surtout que j'adore la noix de coco!!
Répondre
M
C'est me prendre par les sentiments là !!! Coco, carambar, je craque.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ton gâteau a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne soirée
Répondre
L
Huumm faut vraiment que je le teste celui la !!
Répondre
C
Oh!!! Quelle gourmandise!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Je note ta recette, elle sera testée à coup sur. Bonne soirée. Biz
Répondre
P
oh la la qu'il doit être bon!!!!!!!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité