750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 octobre 2012

Tarte au chou fleur et boursin noix

Voici une délicieuse tarte pour faire manger ce légume aux enfants. 

     

INGREDIENTS

1 pâte brisée ( maison pour moi avec du pavot)

1 petit chou fleur

1 pot de Boursin au noix

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Sel, poivre 

Persil 

                     

          

PREPARATION

Laver et cuire le chou fleur à la vapeur environ 8 minutes

Une fois cuit, écraser le légèrement à la fourchette

Mettre la pâte brisée dans un moule à tarte , piquer la

Mettre le chou fleur au fond de la tarte

Dans un saladier, mélanger la crème avec le boursin et les oeufs.

Saler et poivrer 

Ajouter un peu de persil

Verser cette préparation sur le chou fleur

Enfourner pour environ 35 minutes à 190°.

Servir chaude avec une salade 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très bon, je confirme. Merci. Depuis mardi ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
N
j'ai testé ta recette et merci elle est excellente !
Répondre
C
Moi qui ne suis pas fan du chou fleur, je suis sûre que j'aimerais cette tarte avec le boursin pour contrebalancer le goût puissant de ce légume !
Répondre
G
Jolie et vraiment délicieuse cette quiche avec le chou fleur et cette pâte au pavot!
Répondre
A
un beau mélange de saveurs...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un duo très sympa !
Répondre
L
Belle idée, faut que je la teste...
Répondre
B
hummmm elle me plait ta tarte, elle ne plaira qu'à moi mais c'est pas grave mdrrrr je mangerais dessus pendant 3 jours !! bisous
Répondre
S
excellent !!
Répondre
G
elle est drolement belle ta tarte, et c'est en plus une autre façon de manger du chou fleur!
Répondre
C
Très original ça me plaît beaucoup !! Belle soirée Bisous
Répondre
F
extra cette tarte et peut-être que les réfractaires au chou fleur apprécieraient !!! bises
Répondre
R
Elle me plait bien cette quiche !
Répondre
M
Pas bête comme idée, le choux fleur et mes enfants, ça ne va pas ensemble, faudrait que j'essai comme ça. Merci et bonne soirée
Répondre
A
miammmmm au dîner
Répondre
P
Elle est superbe ta tarte!!
Répondre
M
et hop dans mes favoris !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
D
Absolument magnifique!
Répondre
F
Très jolie tarte. Le boursin doit apporter un petit plus bien sympathique. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Elle semble généreuse et gouteuse, j'adore.....
Répondre
C
oh que ça doit être bon !
Répondre
L
une bien jolie tarte complète ! bisous
Répondre
T
c'est vraiment une super idée!
Répondre
C
belle texture !
Répondre
S
miaaaaaam trooop bon avec du boursin aux noix un tres bon plat que je suis certain d'apprecier !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
C
Quelle bonne idée avec le boursin aux noix<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
comment ne pas résister,je note<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est une bonne idée que je garde pour refaire....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
encore une bonne idée pour faire manger des legumes a mes filles!! lol! merci du tuyau! bisouss
Répondre
C
De belles associations pour ta tarte, belle idée :) Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité