750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 octobre 2012

Muffins au courgette et chorizo

Voici une version muffins salés qu'on a beaucoup aimé. 

      

INGREDIENTS

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

200 g de fromage

100 g de lait

50 g de beurre

30 g de parmesan

1 belle courgette

6 tranches de chorizo

Sel, poivre

Basilic 

                     

          

PREPARATION

Laver et râper la courgette

Faites la revenir environ 5 minutes dans de l'huile d'olive,réserver.

Mélanger la farine , la levure et le parmesan.

Ajouter les oeufs , le fromage blanc , le lait et le beurre fondu

Saler , poivrer et un peu de basilic

Ajouter la courgette et le chorizo coupé en fines lanières

Mélanger

Remplir les moules à muffins ou caissette

Enfourner pour 25 minutes à 180°.

Déguster tiède ou froid 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam miam ces petits muffins pour l apéro ou un picnic j adore bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette version de muffins salés!<br /> <br /> Un vrai délice fondant!
Répondre
P
Très gourmand ces muffins salés!
Répondre
C
Ils sont très gourmands ces beaux muffins!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Une association de saveurs dont je suis fan! Bravo ces muffins sont très tentants! C
Répondre
S
des muffins aux courgettes mmm tjrs de belles idees et de bonnes recettes sur ton blog !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
K
les muffins à la courgette sont mes préférés :-)<br /> <br /> mais en plus avec du chorizo ça doit être trop trop bon !<br /> <br /> de gros bisous ma Christèle :*
Répondre
C
Cette version salée me plaît beaucoup !! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Miam, trop bons!!!
Répondre
G
Super idée pour un apéritif gourmand !!
Répondre
Y
ils m'ont l'air extra tes muffins !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
hum une association très réussie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
G
idéal pour faire manger des légumes, !
Répondre
K
Jamais fait de muffins salés mais c'est une idée à retenir !! Bisous ma belle ^^
Répondre
M
hummm je t'en piquerais bien un plutôt que les restes du WE ;o)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
D
Bonne idée tes muffins!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
ils sont trop mimis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Un petit com pour deux délices: J'aime l'association avec le chorizo et les courgettes et tes clafoutis au citron...j'ai un faible pour tout ce qui est au citron, à tester donc!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est trop trop mimi, une belle association :)
Répondre
P
j'adore les muffins au chorizo. Je n'aurai pas pensé à les marier avec de la courgette. C'est une bonne idée! je note! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Dommage que les enfants n'aiment pas le chorizo ! Bonne soirée bises !
Répondre
M
Tous mimis et savoureux ces muffins salés!
Répondre
C
ils ont l'air super bon!!!
Répondre
P
La photo qui me plaît le plus est celle du muffins coupé en deux et qui laisse apparaître un intérieur bien moelleux, bien fondant : je suis conquise !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Delph
Répondre
S
Ils ont l'air bien tendre ces muffins, ça se voir quand ils sont ouverts, bravo pour cette belle recette !
Répondre
F
jolis muffins bien gourmands. Bises et bonne soirée
Répondre
L
J'aime aussi tes jolies caissettes aux couleurs de courgettes, hi! Bisous
Répondre
F
une recette parfaite j'adore<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
bien tentant ce petit cake!
Répondre
M
Ils sont superbe tes muffins !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité