750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 octobre 2012

Filet de dorade avec sa poelée de légumes +Partenaire

Grâce à mon partenaire nous nous sommes régalés avec cette délicieuse dorade.

     

INGREDIENTS

1 belle dorade de chez Mon poisson

1 courgette

2 tomates

Sel, poivre

Huile d'olive 

Herbes de Provence 

                     

          

PREPARATION

Préparer la dorade en filet explication trouver ici

Laver la courgette et les tomates

Couper les légumes en petits dés 

Faites les revenir environ 10 minutes avec de l'huile d'olive

Saler , poivrer et mettre un peu d' herbes de Provence.

Faites cuire les filets de dorade côté peau 2 minutes

Puis retourner les filets et cuire environ 3 minutes 

Saler et poivrer.

Servir le filet sur la poêlée de légumes . 

     

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire le site Mon poisson

 Les Pêcheries de la Cotinière est une entreprise familiale implantée depuis 1935 dans l’île d’Oléron.

Deux fois par jour, nous achetons à la criée de la Côtinière les poissons fraîchement pêchés.

Nous approvisionnons ensuite en direct nos clients en demi-gros ainsi que nos clients particuliers à travers neuf points de vente dans la région. Depuis 2006, nous assurons également la vente en ligne de nos produits sur monpoissson.fr, premier site français dédié au commerce du poisson. Nous livrons ainsi partout en France.

Mode operatoire

Monpoisson.fr assure la livraison de ces commandes du mardi au samedi (sauf les jours fériés et lendemain de jours fériés).     

Vous recevrez toujours le poisson le plus frais, acheté à la Criée le matin et expédié l’après midi

Pour une commande passée le jour A jusqu’à 11h30, monpoisson.fr achète le poisson le plus frais tôt le matin à la Criée de la Côtinière le jour B.
Le même jour, votre poisson est préparé et expédié dans l’après midi pour une livraison chez vous ou sur votre lieu de travail le lendemain.

Comment est préparée votre commande ?

Tous les produits frais sont emballés sous vide d’air sans adjonction de conservateur afin de préserver la fraîcheur et la qualité gustative.

Cet emballage spécifique, répondant aux normes d'hygiène testé en laboratoire, vous garantit de recevoir votre commande en parfait état. L'emballage isotherme garantit une conservation optimale pendant le transport.

Comme nous garantissons une livraison sous 24 heures, vos produits gardent toute leur fraîcheur !

Voici le gros colis que j'ai reçu de leur part:

               _A089790

               - une soupe de poissons de langoustines

               - une soupe de poissons 

               - une soupe de poissons d'arraignées

               - une rillette au citron confit

               _A089793

               - 1 dorade

               _ des chipirons

               - 6 colinots

               - des Cétaux

               - crevettes 

Je vous conseille d'aller voir sur leur site le poisson est très frais , très bonne qualité , très grand choix. 

Une offre pour vous : Aujourd'hui seulement sur le site Mon poisson la livraison est de 5 euros à partir de 100 euros d'achat avec le code LIV100 et gratuite à partir de 150 euros avec le code LIV150.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive après la bataille, il ne doit plus rester de poisson dans ton plat mais c'est une assiette que je mettrai bien à mon menu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> BizzZZZ
Répondre
C
superbe recette, j'ai très envie de tester tout ça ! Merci pour ce beau partage !
Répondre
C
Tu as du te régaler :D Belle soirée Bisous
Répondre
E
Quelle assiette appétissante et ce poisson qui donne envie ... Un délice ;-)<br /> <br /> Bisous, et une belle soirée !
Répondre
F
Très belle assiette... j'adore le poisson mais je ne sais pas toujours le cuisiner. ... c'est dommage. bises
Répondre
Y
superbe !<br /> <br /> très joli partenariat également :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
Superbe partenariat et quelle belle recette....<br /> <br /> <br /> <br /> BIses. Valou.
Répondre
B
Miam c''est une recette qui donne envie de manger du poisson!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: c'est 3 c.à soupe de confiture d'abricot, merci Christèle. Bisou
Répondre
M
bravo pour ce beau partenariat et cette appétissante recette !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Tout un régal !!
Répondre
C
Huuum ! Quelles superbes photos !!!
Répondre
S
ce plat est magnifique !!! je vais faire un tour sur ce site !! bisous
Répondre
P
ton plat est irrésistible, du poisson et des légumes, parfait!! ^^<br /> <br /> je ne savais pas qu'on pouvait acheté du poisson de cette manière là! je fil faire un tour sur le site! merci! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> voila un plat comme j'aime !<br /> <br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
G
très sympa cette recette. C'est léger et en plus super joli.
Répondre
N
Oh !! Une recette qui mets en appétit ! Cette poêlée de légumes est sublime, et la dorade superbe ! Bravo pour cette jolie recette. Belle soirée
Répondre
A
ça donne envie de se mettre à table
Répondre
M
ça a l'air super bon ! Je garde ta recette<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
S
comme j'adore ce genre de repas leger et sain des legumes du poisson une recette simple et delicieuse surtout<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
D
un plat qui donne envie :)
Répondre
C
J'aime beaucoup la daurade sa chair est très savoureuse ! bises
Répondre
F
Une belle assiette. Une bonne idée ton partenaire surtout si on a pas un bon poissonnier près de chez soi.<br /> <br /> Bon mercredi, FLaure
Répondre
H
Magnifique assiette qui donne l'eau a la bouche.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Superbe présentation et tes légumes m'ouvrent l'appétit! Bel après midi, Dine avec Sandrine
Répondre
S
un plat bien appétissant
Répondre
T
une superbe recette et un super partenariat félicitations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
N
magnifique recette et un partenaire qui vaut le détour<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
une belle assiette que j'aimerai bien gouter<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
très appétissante cette assiette ! léger et riche en goût !!!
Répondre
B
Très bon plat ! Comme quoi, on peut manger beau, bon, sainement et de qualité ! Bizz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité