750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 octobre 2012

Honneurs n°24

En ce dimanche , je fais un grand honneur à des blogs qui ont testé une de mes recettes.

On commence:

Nanou avec le pain au thon

        79172589_p

Céline avec le cake petits suisses et vermicelles de chocolat

        79146680_p        

Encore Céline avec le pain au thon

        79093900_p

Kaderick avec le cuajada mascarpone et pêches

        Degustation-cuajada-peches-ricotta

Mimi avec les Wraps jambon et fromage

        DSC02411

Encore Mimi avec les petites crèmes au chocolat et noix de coco

        DSC02417

Et encore la gentille Mimi avec la tarte aux pommes et Twix

        DSC02441

Kakou avec les petites crèmes au chocolat et noix de coco

        79300998_p

Chrystel avec les Quesadillas fromage jambon

        619790P9160130

Encore Chrystel avec le cake au lait concentré

        221627P9290149

Et encore Chrystel avec la tarte aux pommes et au twix

        628850P9260133

Vero avec le cake aux petits suisses et chocolat

        gato-vermicelle-choco

Lucia avec la quiche sans pâte coquillette et Kiri

        79334254_p

Alexandra avec la quiche boursin et carottes

        76511829

Cathy avec le moelleux chocolat et poire

        choco-poire--2-

Puyfolaise avec la brioche toute moelleuse

        coeur-choco

Flaure avec le cuajada aux nectarines et mascarpone

        Cuajada aux brugnons et au mascarpone

Stephanie avec les mozzarella panées

        Mozza_panees

Thithoad avec la tatin saumon et chèvre

        P1160553

Natt avec la tartelette au pesto, tomates cerises et chèvre

        79523565_p

Lagrandepages avec le cake au lait concentré

        cake-au-lait-concentre-1

Samar avec le poulet pesto et mozzarella

        escalope_pesto_mozza1_3

      

La cuisine d'ici et d'ailleurs avec les pancakes au chorizo

        RECETTE-DE-3177

Marie avec les Hot dogs

        Plats-8483--Copier-

Loloche avec les tartelettes aux pommes et spéculoos

       tartelettepommespeculoos1

Merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup que tous les mois cette rubrique se rallonge de plus en plus.

Si vous aussi vous testez une de mes recettes dites le moi je vous ferais avec plaisir un honneur.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette belle mise à l'honneur ;-) et j'en profite pour faire wouahhhhhh au reste des cuisinières et à toi !!!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
P
Félicitations à toutes les réalisatrices ! Leurs plats font envie et ont sûrement ravi leur entourage !
Répondre
N
Wahouuu toutes les mises à l'honneur, t'es trop parfaite christele!<br /> <br /> que de bonnes choses!
Répondre
J
De superbes réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
F
Et bien .. je vois que tes recettes ont un succes fou ... bises
Répondre
C
Bravo à toutes!!<br /> <br /> C'est magnifique et autant de photos, c'est génial!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Y
waouh ! sacrée mise à l'honneur !!! BRAVOOO !!!
Répondre
V
Bravo les filles pour ces belles réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
M
bravo les filles !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
G
c'est super.... mais avec tes recettes on a beaucoup de choix pour se faire plaisir! bravo a toutes et à toi pour partager toutes ces délices!!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> waouh ! et ben bravo a toutes !<br /> <br /> et bravo a toi ! cela prouve que <br /> <br /> tes recettes plaisent énormément .<br /> <br /> bonne soirée ! bises
Répondre
N
Que de réalisations!!!! Bravo les filles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Et bien punaise! Sacré succès! Bisous
Répondre
F
Merci pour cette belle mise à l'honneur. Je suis très bien entourée. merci à toi aussi.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
K
Wahouuu ça c'est une mise à l'honneur, que de belles recettes et de jolies photos et en plus j'en fais partie !!!<br /> <br /> merci beaucoup Christèle, j'adooore venir chez toi, tes recettes me donnent envie tous les jours de les refaire, le dossier de tes recettes à refaire va finir par déborder par manque de temps !!! mais le cuajada ne sera pas le dernier de tes recettes :-)<br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée :*
Répondre
C
Et bien, de magnifiques recettes mises à l'honneur aujourd'hui, tu en a de la chance ! remarque, tu nous propose d'excellentes recettes ^^ Bisous
Répondre
C
et bien dis donc!! tu as un sacré fan club!! <br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
S
Pinaise j'ai réussis à rentrer sur ton blog, je crois que je vais danser la lambada toute la soirée lol !!!!! Ce sont de très jolies mises à l'honneur, bravo à toute ! Bisous et bonne soirée !!!!
Répondre
F
Mais dis moi !!!!!!!!!!! Quel succès !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela me semble bien bon tout ça. Félicitations à toutes. bises
Répondre
D
De bien jolies réalisations, bravo à toutes!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
P
que de belles photos cela met à l'eau à la bouche
Répondre
C
Que de belles gourmandises, bravo à toutes :) bises et bon dimanche
Répondre
S
waouhhh!! quel succes!!!! tu le merite! tes recettes sont superbes! bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à ces délicieuses et très gourmandes recettes mais bien sûr, à toutes les cuisinières qui les ont réalisées ! et merci à toi pour cette superbe mise à l'honneur... de quoi se régaler ! le choix est prestigieux !!<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée de dimanche, <br /> <br /> Méline
Répondre
S
Merci pour cette mise à l.honneur !
Répondre
B
Que de belles réalisations!! Bisou Christèle
Répondre
C
Félicitations aux cuisinières :D Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Coucou, merci pour ce clin d'oeil ;) c'est normal que l'on teste tes recettes elles sont trop bonnes !!!!! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
des recettes très appétissantes !!! et tellement bien mise en valeur !!!!! bisou et bravo a toutes !!!
Répondre
N
oups j'ai oublié de te dire que tu es à l'honneur chez moi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité