750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 octobre 2012

Cake au citron et elben

Voici de délicieux petits cakes trouvés chez Natt. 

     

INGREDIENTS

125 g de beurre fondu

250 ml de sucre  150 ml de sucre

375 ml de farine

125 ml de lait fermenté (elben)

Un zeste de citron

2 cuill à soupe de jus de citron

1 cuill à café de levure chimique

2 oeufs 

                     

                    

PREPARATION

Mélanger les ingrédients secs

Ajouter les oeufs , le jus et le zeste de citron 

Puis le lait fermenté

Incorporer le beurre fondu , mélanger

Verser dans des moules de votre choix (pour moi financiers)

Enfournez pour 30 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout ! En tout cas ils sont divins ces petits cakes !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
En toute simplicité, comme j'aime !
Répondre
J
c'est vrai que ce elben rend les pâtisseries moelleuses j'aime beaucoup pour mon anniversaire j'ai eu droit a un gâteau au citron miamiamm
Répondre
M
Ils sont tous beaux, et délicatement parfumés!!!!
Répondre
L
en plus avec de l elben,, miamm
Répondre
D
Ca a l'air super bon !!
Répondre
F
Il faut vraiment que j'achète ce lait !!!! ton cake a vraiment l'air délicieux ... bises
Répondre
V
Je n'ai jamais utilisé le lait elben...il faut vraiment que je le fasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
F
superbe recette pour une grande fan de citron comme moi. Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
il me plait bien ton cake !
Répondre
C
Hummm!!! des petits cakes au citron, j'adore!!!
Répondre
S
Ah oui ça a l'air extra !!
Répondre
C
Au citron, c'est un délice!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
De délicieux petits cakes tout citron!! Bisous
Répondre
S
teste et aprouve par toute la famille !! un vrai regal avec le babeurre un beau moelleux !!<br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
F
j'adore ce genre de cake un vrai bonheur pour les papilles<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
C
Rhooo, ce qu'ils ont l'air bons tes petits cakes. Comme toi, je crois que je diminuerai la dose de sucre. a tester d'urgence.<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
Y
testée ici aussi me reste à la publier!un régal en versions mini!!biz
Répondre
G
ils ont l'air bien moelleux, miam !
Répondre
S
oh oui ça doit etre bien bon!!!
Répondre
J
Merci beaucoup, ils sont superbes !!!!!!!! J'en chipe deux comme toujours hi, hi, hi !
Répondre
P
je découvre ce lait, sa a l'air super :)
Répondre
C
Je t'en piquerai bien un au passage, avec cette douceur du citron c'est super bon ! bises
Répondre
A
flûte!!! C'est ça que j'ai oublié d'acheter ce matin: du lait fermenté
Répondre
V
Si je tombe sur ce lait, promis, je teste! Bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> voila un bon cake bien présenté .<br /> <br /> je ne connaissais pas ce lait .<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
N
magnifique et gourmand. Jolies photo j'adore!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bonne journée bisous
Répondre
N
Bien moelleux, bien humides, ils ont l'air délicieux!
Répondre
S
pour un cake au citron moi je suis toujours partante!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité